| tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elea Niveau 1
| Sujet: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 18.09.07 20:38 | |
| Le principe : il s'agit d'un tournoi nocturne de volley en faveur d'une association (pour l'instant je ne sais pas laquelle) Pour s'inscrire il faut pouvoir composer une équipe de 4 joueurs; si possible mixte (aux HDL ca risque quand même d'être un peu dur ) Le tournoi débute vers 19h-19h30 et finit vers 02h s'il n'y a pas beaucoup d'équipes et 5h du matin si elles sont nombreuses. Pour les détails pratiques, je n'ai pas connaissance de tout vu que la pub n'est pas encore diffusée. Ce tournoi a lieu le 10 Novembre (je previens super en avance avant que vous prévoyez vos parties...je commence à bien connaître les rolistes ). Il y aura de la restauration sur place, et le prix à l'entrée devrait être de 2 - 3 €. Y aura-t-il une équipe HDL ??? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 18.09.07 20:51 | |
| Rhhhhoooo! Faire du sport avec les HDL, j'aimerai bien!
Le probleme: le volley est peut etre le sport ou je suis le plus nul. Sales souvenirs du sport du college a me scier les poignets en foirant les manchettes.
Apres, si tu nous donne un entrainement intensif et que tu payes un coup a boire apres, je dis pas non. | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| |
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 19.09.07 17:35 | |
| | |
|
| |
elea Niveau 1
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 19.09.07 18:12 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7