| tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elea Niveau 1
| Sujet: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 18.09.07 20:38 | |
| Le principe : il s'agit d'un tournoi nocturne de volley en faveur d'une association (pour l'instant je ne sais pas laquelle) Pour s'inscrire il faut pouvoir composer une équipe de 4 joueurs; si possible mixte (aux HDL ca risque quand même d'être un peu dur ) Le tournoi débute vers 19h-19h30 et finit vers 02h s'il n'y a pas beaucoup d'équipes et 5h du matin si elles sont nombreuses. Pour les détails pratiques, je n'ai pas connaissance de tout vu que la pub n'est pas encore diffusée. Ce tournoi a lieu le 10 Novembre (je previens super en avance avant que vous prévoyez vos parties...je commence à bien connaître les rolistes ). Il y aura de la restauration sur place, et le prix à l'entrée devrait être de 2 - 3 €. Y aura-t-il une équipe HDL ??? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 18.09.07 20:51 | |
| Rhhhhoooo! Faire du sport avec les HDL, j'aimerai bien!
Le probleme: le volley est peut etre le sport ou je suis le plus nul. Sales souvenirs du sport du college a me scier les poignets en foirant les manchettes.
Apres, si tu nous donne un entrainement intensif et que tu payes un coup a boire apres, je dis pas non. | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| |
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Xav Niveau 7
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 19.09.07 17:35 | |
| | |
|
| |
elea Niveau 1
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 19.09.07 18:12 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 20.09.07 1:40 | |
| ha faut voir des bières a un euros les conditions deviennent aceptable | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 20.09.07 9:02 | |
| ouais pareil, avec des bières à 1E moi jfais tous les sports que vous voulez! | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 20.09.07 11:52 | |
| du volley,ça peut être drôle,moi j'ai rien contre,et puis si c'est vrai qu'il ya des bières à 1 euros(ppff après on va dire que les rolistes sont des soulars ) | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 20.09.07 13:42 | |
| Bon. Moi, j'en suis, si on veut bien de moi, et si je ne suis pas le seul, si ont a le droit de rire, boire et être derniers, et si les boulets du volley sont autorisés. ca fait beaucoup ce "si".
Ca serai bien de se tenter une petite partie avant pour remettre au clair certaines regles et pour se remettre dans le bain. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 20.09.07 15:28 | |
| - Niko a écrit:
- Bon.
Moi, j'en suis, si on veut bien de moi, et si je ne suis pas le seul, si ont a le droit de rire, boire et être derniers, et si les boulets du volley sont autorisés. ca fait beaucoup ce "si".
Ca serai bien de se tenter une petite partie avant pour remettre au clair certaines regles et pour se remettre dans le bain. je suis d'accord niko,faut une remise à niveau | |
|
| |
elea Niveau 1
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 25.09.07 20:35 | |
| MAJ des infos:
le tournoi aura lieu à partir de 19h le samedi 10 Novembre salle Canteleu, rue Lavoisier à Lambersart.
Le PAF est de 5 € par personne avec un tee-shirt de volley offert. Les droits d'inscription seront intégralement reversés aux "Resto du Coeur"
Restauration sur place
Alors y aura-til une inscription HDL ? | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 26.09.07 12:42 | |
| Je suis pour! C'est pour les restos du coeurs, et c'est une assoc de Lambersart... Allez, hop! | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre 26.09.07 19:05 | |
| yep ba moi aussi suis pour alors, avec mêmes conditions que niko: on a bien le droit de boire même si on est derniers? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre | |
| |
|
| |
| tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre | |
|