Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre

+3
the best of gtom
Niko
elea
7 participants
AuteurMessage
elea
Niveau 1
Niveau 1
elea

tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Empty
MessageSujet: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime18.09.07 20:38

Le principe :

il s'agit d'un tournoi nocturne de volley en faveur d'une association (pour l'instant je ne sais pas laquelle)

Pour s'inscrire il faut pouvoir composer une équipe de 4 joueurs; si possible mixte (aux HDL ca risque quand même d'être un peu dur Wink )

Le tournoi débute vers 19h-19h30 et finit vers 02h s'il n'y a pas beaucoup d'équipes et 5h du matin si elles sont nombreuses.

Pour les détails pratiques, je n'ai pas connaissance de tout vu que la pub n'est pas encore diffusée.

Ce tournoi a lieu le 10 Novembre (je previens super en avance avant que vous prévoyez vos parties...je commence à bien connaître les rolistes rabbit ).

Il y aura de la restauration sur place, et le prix à l'entrée devrait être de 2 - 3 €.

Y aura-t-il une équipe HDL ???
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime18.09.07 20:51

Rhhhhoooo! Faire du sport avec les HDL, j'aimerai bien!

Le probleme: le volley est peut etre le sport ou je suis le plus nul.
Sales souvenirs du sport du college a me scier les poignets en foirant les manchettes.

Apres, si tu nous donne un entrainement intensif et que tu payes un coup a boire apres, je dis pas non.
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom

Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime18.09.07 21:54

il y a un bar? Very Happy
tu sors version je sort Smile
yannick
Niveau 16
Niveau 16
yannick

Meneur de jeu à : rien

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime19.09.07 9:42

Du sport ????

Suspect
cavapas
Xav
Niveau 7
Niveau 7
Xav

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime19.09.07 17:35

tout pareil que Yannick.
elea
Niveau 1
Niveau 1
elea

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime19.09.07 18:12

the best of gtom a écrit:
il y a un bar? Very Happy
tu sors version je sort Smile

il y a un "bar" qui vend sodas et bières à 1 € je crois
the best of gtom
Niveau 7
Niveau 7
the best of gtom

Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect
Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime20.09.07 1:40

ha Wink
faut voir des bières a un euros les conditions deviennent aceptable Smile
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1

Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime20.09.07 9:02

ouais pareil, avec des bières à 1E moi jfais tous les sports que vous voulez!
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime20.09.07 11:52

du volley,ça peut être drôle,moi j'ai rien contre,et puis si c'est vrai qu'il ya des bières à 1 euros(ppff après on va dire que les rolistes sont des soulars nocomment )
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime20.09.07 13:42

Bon.
Moi, j'en suis, si on veut bien de moi, et si je ne suis pas le seul, si ont a le droit de rire, boire et être derniers, et si les boulets du volley sont autorisés. ca fait beaucoup ce "si".

Ca serai bien de se tenter une petite partie avant pour remettre au clair certaines regles et pour se remettre dans le bain.
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime20.09.07 15:28

Niko a écrit:
Bon.
Moi, j'en suis, si on veut bien de moi, et si je ne suis pas le seul, si ont a le droit de rire, boire et être derniers, et si les boulets du volley sont autorisés. ca fait beaucoup ce "si".

Ca serai bien de se tenter une petite partie avant pour remettre au clair certaines regles et pour se remettre dans le bain.

je suis d'accord niko,faut une remise à niveau cartonne
elea
Niveau 1
Niveau 1
elea

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime25.09.07 20:35

MAJ des infos:

le tournoi aura lieu à partir de 19h le samedi 10 Novembre salle Canteleu, rue Lavoisier à Lambersart.

Le PAF est de 5 € par personne avec un tee-shirt de volley offert.
Les droits d'inscription seront intégralement reversés aux "Resto du Coeur"

Restauration sur place

Alors y aura-til une inscription HDL ?
Niko
Niveau 9
Niveau 9
Niko

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime26.09.07 12:42

Je suis pour! C'est pour les restos du coeurs, et c'est une assoc de Lambersart... Allez, hop!
ob1
Niveau 4
Niveau 4
ob1

Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant!
Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime26.09.07 19:05

yep ba moi aussi suis pour alors, avec mêmes conditions que niko: on a bien le droit de boire même si on est derniers?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre   tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre Icon_minitime

tournoi de volley nocture à Lambersart le 10 Novembre
Page 1 sur 1