Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Mp avec fichiers 26.07.16 17:05 | |
| je pense que la question a déjà été postée mais je ne trouve plus la réponse. Je dois envoyer des MP avec Fichiers mais je ne vois pas comment. | |
|
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: Mp avec fichiers 26.07.16 17:32 | |
| Hello,
moi aussi j'avais galéré la dernière fois. Tu vas dans l'onglet "héberger une image" et tu fais cliquer glisser ton image. Après tu suis le petit logiciel. ++ | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Mp avec fichiers 26.07.16 17:42 | |
| Tu ne peux pas envoyer de fichiers par l'intermédiaire de la messagerie personnelle (à l'exception des images). | |
|
| Sujet: Re: Mp avec fichiers 26.07.16 17:44 | |
| Ok, merci. Je vais m'y prendre autrement du coup ^^ au moins pour les images je sais comment on fait maintenant | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Mp avec fichiers 26.07.16 17:49 | |
| Ensuite le blog du club permet l'hébergement des aides de jeu et autres fichiers accessibles à tous. Ensuite, si c'est un envoi de background perso, c'est plus compliqué ^^ | |
|
| Sujet: Re: Mp avec fichiers 26.07.16 19:35 | |
| Ce sont des fichiers personnalisés, du coup on va passer par la bonne vieille clé usb la prochaine fois. Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mp avec fichiers | |
| |
|