Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [X-corps] Retour à la masterisation ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu
Niveau 9
Niveau 9
Manu


Nombre de messages : 527
Age : 35
Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before
Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z

[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Empty
MessageSujet: [X-corps] Retour à la masterisation ^^   [X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime30.01.16 20:59

Voila tout est dans le titre, je vais reprendre mais sûrement la maîtrise de jdr. Je vous propose donc le jdr "X-Corps"

A la différence de z-corps où il faut survivre aux zombies, x-corps quant à lui met en avant la survie face à une attaque extraterrestre où tout "semble" perdu pour la race humaine. Mais la force de l'homme n'est-elle pas de surmonter les épreuves et de les dépassées.
Il vous faudra survivre aux extraterrestres mais aussi aux habitants de la terre, aux gouvernements, a tout le monde. Entre survie, conspiration, vérité sur la menace qui pèse sur la terre, paysage en désolation, hausse de la criminalité, j'en passe et des meilleurs....aurait vous votre place dans ce monde en danger constant.

Si vous voulez d'autres détails et que ma magnifique présentation ne vous suffit pas (il y a des chances) vous êtes les bienvenus. Donc si il y a des intéressés, faites le moi savoir que l'on voit ensemble pour faire votre perso (qui n'auront de cesse de survivre MOUAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Empty
MessageSujet: Re: [X-corps] Retour à la masterisation ^^   [X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime31.01.16 12:32

J'en suis!!!!!!!!! ça fait un moment que je suis ce jeu donc ma curiosité me fait venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhack Souleater
Niveau 4
Niveau 4
Zhack Souleater


Nombre de messages : 118
Age : 37

[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Empty
MessageSujet: Re: [X-corps] Retour à la masterisation ^^   [X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime31.01.16 12:55

J'en suis bien évidemment ;p
Tu seras pas déçu Xav ça promet de très bonnes parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[X-corps] Retour à la masterisation ^^ Empty
MessageSujet: Re: [X-corps] Retour à la masterisation ^^   [X-corps] Retour à la masterisation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[X-corps] Retour à la masterisation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [COPS] (le retour)
» 2.2 CORPS - Partie 2
» (Z-Corps)Samedi 27 Juin
» 7th sea : le retour !
» Shadow Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: L'ANTRE DU NECROMANT :: La crypte-
Sauter vers: