Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: [X-corps] Retour à la masterisation ^^ 30.01.16 20:59 | |
| Voila tout est dans le titre, je vais reprendre mais sûrement la maîtrise de jdr. Je vous propose donc le jdr "X-Corps"
A la différence de z-corps où il faut survivre aux zombies, x-corps quant à lui met en avant la survie face à une attaque extraterrestre où tout "semble" perdu pour la race humaine. Mais la force de l'homme n'est-elle pas de surmonter les épreuves et de les dépassées. Il vous faudra survivre aux extraterrestres mais aussi aux habitants de la terre, aux gouvernements, a tout le monde. Entre survie, conspiration, vérité sur la menace qui pèse sur la terre, paysage en désolation, hausse de la criminalité, j'en passe et des meilleurs....aurait vous votre place dans ce monde en danger constant.
Si vous voulez d'autres détails et que ma magnifique présentation ne vous suffit pas (il y a des chances) vous êtes les bienvenus. Donc si il y a des intéressés, faites le moi savoir que l'on voit ensemble pour faire votre perso (qui n'auront de cesse de survivre MOUAHAHAHAH) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [X-corps] Retour à la masterisation ^^ 31.01.16 12:32 | |
| J'en suis!!!!!!!!! ça fait un moment que je suis ce jeu donc ma curiosité me fait venir ^^ |
|
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [X-corps] Retour à la masterisation ^^ 31.01.16 12:55 | |
| J'en suis bien évidemment ;p Tu seras pas déçu Xav ça promet de très bonnes parties ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [X-corps] Retour à la masterisation ^^ | |
| |
|