Invité Invité
| Sujet: [Knight] Samedi 16 Janvier 02.01.16 10:38 | |
| Première partie Test de Knight avec les joueurs qui ont déjà leur perso.
Pascal Titom Manu Tété |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier 02.01.16 20:18 | |
| Une ch'tite information qui peut avoir son pesant de cacahouètes: J'avais complètement zappé quand on en a parlé vendredi; mais, les 15 et 16 janvier, ce sont les journées portes ouvertes, ça va être compliqué pour mettre la partie en place. Je pense qu'il serait préférable de la placer soit le 09 (après le debriefing de 7 mers, si on le fait à cette date ), soit le 23. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier 02.01.16 21:01 | |
| je doute que l'ont aura le temps après le débrief de 7mer, il y a beaucoup a dire je pense.
Les 4 salles vont être prise pour la journée porte ouverte? |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier 02.01.16 21:45 | |
| Le problème ne vient pas nécessairement de la réquisition des salles, mais aussi du fait que, je serai occupé par cette journée, donc une disponibilité réduite voir pas de disponibilité du tout | |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier 02.01.16 23:07 | |
| je pense que le 9 c'est mort pour faire autre chose! effectivement y a beaucoup à dire et aussi à mettre en place! t'es sûr que tu seras occupé? va y avoir tellement de monde que ca? | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier 02.01.16 23:26 | |
| Bah en fait, je maitrise une partie durant cette journée porte ouverte, donc, oui, je serai occupé | |
|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier 03.01.16 17:18 | |
| encore faut il avoir des joueurs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Knight] Samedi 16 Janvier | |
| |
|