Invité Invité
| Sujet: vendredi 2 octobre 28.09.15 18:43 | |
| qui sera la pour une soirée plateau ? je ramené munchkin quest plateau |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre 01.10.15 16:17 | |
| Je serai là. J'essayerai (encore ) de ramener Rencontres Cosmiques, et sûrement d'autres choses. Par contre PY change ta demande de procuration. Gilles en a posté une correcte dans le post dédié à l'AG. Tu la refais, et tu me la donnes vendredi ça serait dommage que ta procuration ne soit pas prise en compte du fait qu'elle n'était pas cohérente. | |
|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre 01.10.15 19:38 | |
| Je serai des votres. Vous voulez un jeu en particulier ? | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre 01.10.15 20:17 | |
| Tout dépend si on joue à rencontres cosmiques ou non. Après, je me ferai bien un pandémie ^^ | |
|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre 01.10.15 20:24 | |
| Pour ma part je suis partant pour un RC. Mais, ne faut-il pas être plus de 3 ? Je ramènerai Pandémie et quelques petits jeux. | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre 01.10.15 23:26 | |
| Je peux toujours venir mais je suis malade donc pas sur d'être là ^^ Si ça va mieux je suis op sinon je vais chez le medecin avant et en fonction si je me sens d'attaque je vient :p
Dans tout les cas j'enverrai un sms à titom pour lui dire quoi. | |
|
titom Trésorier
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre 02.10.15 14:37 | |
| Je confirme le RC pour ce soir. On sera 4 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 2 octobre | |
| |
|