Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Vendredi 26 Octobre 21.10.12 10:55 | |
| Dernier vendredi avant les vacances.
Qui sera là ? Que faisons nous ? | |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 21.10.12 11:27 | |
| Je serais là et comme toujours je ramènerais anima et la taverne de la crypte au cas où. | |
|
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 22.10.12 4:54 | |
| | |
|
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 22.10.12 5:46 | |
| Je ne viendrai pas, bon jeu. | |
|
lazout Niveau 4
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 22.10.12 8:46 | |
| je serai la aussi je ramenerai olympos par exemple et un ou 2 autres jeux avec sans doute un jeu pour 2 au cas ou
| |
|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 22.10.12 9:08 | |
| Alors une tite info supplémentaire : j'ai testé l'hérésie d'horus ce week-end, les règles ne sont au final pas si complexes qu'elles en avaient l'air (c'est juste que sur le papier sa me semblait plus dur), mais en tout cas, il est aussi jouissif qu'il en avait l'air Je peux donc le ramener, par contre, je le rappelle : c'est un jeu à deux joueurs donc si Fred est intéressé (ou quelqu'un d'autre), je peux le ramener mais vu la taille de la boite, je ne le ramènerais que si il est certain qu'il est joué. (sachant que si vous le voulez, le pdf du livre de règle est disponible ici : http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_public/pdf_utilities/HH/HH_Rulebook_FR_COR2.pdf ) | |
|
lazout Niveau 4
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 22.10.12 21:49 | |
| Moi tenter une hérésie d'horus je t'avais dit JB c'est avec grand plaisir.Ceci dit (écrit?) je ne veux pas pénaliser les autres qui viendront s'ils leur manquent des partenaires..;mais sinon je suis partant ... Je ramenerai qq jeux quoiqu'il en soit... | |
|
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre 25.10.12 20:08 | |
| Je raménerais quelques jeux. Il faudrait planifier le prochain mégawatt et un space crusade pour Tif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 26 Octobre | |
| |
|