| [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 31.05.15 18:44 | |
| Il me semble que c'est la balade de l'ortie le 6 juin, mais si les runners/papa le souhaitent, je peux éventuellement proposer de poursuivre la campagne samedi soir. Et si nous jouons le soir, nous aurons peut-être la présence du très discret Galen | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 03.06.15 7:56 | |
| Dans une chambre d'hôtel, un homme en costume à la barbe bien taillé. Son teint trahi ses origines sud-américaines. Assis dans le petit salon de la chambre, il regarde les informations sur une chaîne amazonienne.
Il allume un cigare puis jette un œil à son commlink. "Pas de réponse de mes runners ..." pense-t-il . "J'espère qu'ils ne se sont pas fait refroidir dans une ruelle de Los Angeles..."
| |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 03.06.15 9:02 | |
| Dans l'absolu, pourquoi pas mais il faudra voir comment on s'organise avec nos compagnes et nos enfants. La balade de l'ortie dure 4 heures... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 03.06.15 14:15 | |
| C'est parce qu'en courant sous les balles, c'est dur de taper sur un SMS sur le commlink. Ah, c'est vrai, on peut subvocaliser... A priori OK, il faut voir l'heure de retour et les autorisations de sortie des différents papas | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 03.06.15 18:08 | |
| Le super discret Galen est sensé devoir se rendre à un anniversaire à l'issue de cette balade champêtre. Il espère secrètement que, trop fatiguée par ce périple, son actuelle cliente se désiste. Il sera lors super content de se prendre une balle ou deux avec ses compagnons de fortune ou d'infortune. Bref .... Je sais pas ! | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 04.06.15 8:39 | |
| On se tient au courant d'ici samedi.
Si vous pensez que ça va être compliqué à organiser, alors M. Cordero vous recontactera ultérieurement. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 05.06.15 7:36 | |
| même topo que les autres. dans l'absolu, j'adorerais jouer dans la pratique, je ne connais pas mes conditions de libération samedi soir | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin 05.06.15 20:49 | |
| Si l'organisation semble compliquée, on va reporter la partie à ce moment là. Je verrai si je suis disponible samedi prochain. Cordero vient de retirer 500 nuyens de votre salaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin | |
| |
|
| |
| [Shadowrun Antoine] partie le samedi 6 juin | |
|