| démonstration du jeux City Hall par la société Ankama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 13.02.15 18:59 | |
| Pour la convention 2014, j'avais contacté la société Ankama qui a dernièrement édité le jeux de rôle City Hall. Le jeux se situe dans le monde du manga français du même nom. Présentation du jeux : city hall
Ils n'ont pas pu participer mais ils m'ont recontacté cette semaine et m'ont proposé de venir présenter le jeux au club, en organisant une ou des parties, la société Ankama se trouvant à Roubaix.
Je souhaitais savoir si des joueurs étaient intéressés et combien de joueurs, afin de pouvoir discuter plus concrètement avec Ankama d'une éventuelle animation au club.
Tout commentaire concernant l'organisation est également le bienvenu. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 13.02.15 19:13 | |
| Je te suis, bien entendu ; ) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 17.02.15 11:00 | |
| Le jeu en lui même ne m'intéresse pas plus que ca mais je trouve l’idée de la démonstration sympathique. Il propose de venir pendant les horaire classique ou pour la convention?
Je pense qu’on devrait mettre une annonce afin que la proposition soit bien visible par tous. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 17.02.15 23:33 | |
| Il se trouve que j'ai déjà le jeu dans ma bibliothèque, et il est assez sympa =)
En tout cas, l'idée me plait bien à moi aussi ^^ | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 20.02.15 17:21 | |
| J'ai continué la discussion avec Céline Antoine, la personne de chez Ankama qui m'a proposé la démonstration.
Nous partirions pour la date du samedi 18 avril 2015. Les parties de démo durent environ 3h et peuvent accueillir 4 ou 5 joueurs. Elle viendrait soit seul, soit avec une autre personne qui a travaillé sur le jeux, ce point là reste en suspens.
Avec des parties de 3h environ, on peut peut-être envisager deux rotations entre 14h et 20h.
Je propose aux joueurs intéressés de se faire connaître sur ce post.
Toutes les observations (constructives) sont également les bienvenues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 21.02.15 19:55 | |
| j'ai déjà vue une animation par Ankama chez les Arpenteurs, mais c'était pour Krosmaster. là je dit pas, je suis curieux sur ce coup. |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 22.02.15 21:54 | |
| Idem, je me propose pour cette démonstration | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama 23.03.15 22:46 | |
| Céline de chez Ankama ne pourra pas venir le 18 avril. Nous verrons pour fixer une autre date ultérieurement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama | |
| |
|
| |
| démonstration du jeux City Hall par la société Ankama | |
|