Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 démonstration du jeux City Hall par la société Ankama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime13.02.15 18:59

Pour la convention 2014, j'avais contacté la société Ankama qui a dernièrement édité le jeux de rôle City Hall.
Le jeux se situe dans le monde du manga français du même nom.
Présentation du jeux : city hall

Ils n'ont pas pu participer mais ils m'ont recontacté cette semaine et m'ont proposé de venir présenter le jeux au club, en organisant une ou des parties, la société Ankama se trouvant à Roubaix.

Je souhaitais savoir si des joueurs étaient intéressés et combien de joueurs, afin de pouvoir discuter plus concrètement avec Ankama d'une éventuelle animation au club.

Tout commentaire concernant l'organisation est également le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
MesquinMan
Admin
Admin
MesquinMan


Nombre de messages : 5069
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Cthulhu
Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime13.02.15 19:13

Je te suis, bien entendu ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://mascarade.niceboard.com
Glassheart
Vice-trésorier
Vice-trésorier
Glassheart


Nombre de messages : 1271
Age : 44
Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A
Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime17.02.15 11:00

Le jeu en lui même ne m'intéresse pas plus que ca mais je trouve l’idée de la démonstration sympathique. Il propose de venir pendant les horaire classique ou pour la convention?

Je pense qu’on devrait mettre une annonce afin que la proposition soit bien visible par tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime17.02.15 23:33

Il se trouve que j'ai déjà le jeu dans ma bibliothèque, et il est assez sympa =)

En tout cas, l'idée me plait bien à moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime20.02.15 17:21

J'ai continué la discussion avec Céline Antoine, la personne de chez Ankama qui m'a proposé la démonstration.

Nous partirions pour la date du samedi 18 avril 2015. Les parties de démo durent environ 3h et peuvent accueillir 4 ou 5 joueurs.
Elle viendrait soit seul, soit avec une autre personne qui a travaillé sur le jeux, ce point là reste en suspens.

Avec des parties de 3h environ, on peut peut-être envisager deux rotations entre 14h et 20h.

Je propose aux joueurs intéressés de se faire connaître sur ce post.

Toutes les observations (constructives) sont également les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime21.02.15 19:55

j'ai déjà vue une animation par Ankama chez les Arpenteurs, mais c'était pour Krosmaster. là je dit pas, je suis curieux sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus


Nombre de messages : 685
Age : 31
Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime22.02.15 21:54

Idem, je me propose pour cette démonstration Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Niveau 13
Niveau 13



Nombre de messages : 922
Age : 42
Meneur de jeu à : shadowrun

démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime23.03.15 22:46

Céline de chez Ankama ne pourra pas venir le 18 avril.
Nous verrons pour fixer une autre date ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Empty
MessageSujet: Re: démonstration du jeux City Hall par la société Ankama   démonstration du jeux City Hall par la société Ankama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démonstration du jeux City Hall par la société Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de société... Non jeux de plateau^^
» Héraults - la ville
» La société Greyston
» Pour briller en société
» semaine du jeu de société 9-17 novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LE CLUB :: Nos évènements-
Sauter vers: