| Salle Honvault le samedi 24 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Salle Honvault le samedi 24 novembre 15.09.07 5:18 | |
| En raison de la journée petite enfance, le centre Jules Maillot est indisponible le samedi 24 novembre 2007. Nous disposons à la place de la salle Honvault. Je vous donnerai l'adresse un peu plus tard. La salle est disponible de 14h à 20h et la clé sera à retirer auprès du service Relations Publiques de la mairie. Comme je travaille le vendredi, il faudra un volontaire pour aller la chercher.
Dernière édition par le 26.11.07 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 19.11.07 17:55 | |
| la salle honvault, donc, c'est rue marcel deryck (ben oui, derrick...), à environ 200m du club! va falloir marcher!
si personne peut aller chercher la clé à la mairie vendredi je veux bien y aller, seulement je garantis pas d'arriver à 14h pile au club. Bon, si je suis le maître des clés je veux bien essayer de faire un effort, j'essaierai de pas dépasser 14h30... | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 19.11.07 19:59 | |
| Mais ça veut dire pas de buvette ? Pas de Carambars ? Pas de gauffres ?
Comment va-t'on survivre ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 19.11.07 20:32 | |
| la salle ce trouve non loin de l'église de fatima (oui a a peu près 200m du club)
pour les clés, s'il faut je peu y allé, suis pas au travail. et j'arrive toujours dans les 13h50 14h.
et ptite question, pour la conve, comme dab, préparation du vendredi soir vers 18h?? |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 19.11.07 21:08 | |
| | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 20.11.07 12:08 | |
| - Black Man a écrit:
pour les clés, s'il faut je peu y allé, suis pas au travail. et j'arrive toujours dans les 13h50 14h.
bon ba mec si ça te dérange pas t'as qu'à y aller vu que je suis pas quelqu'un de très... ponctuel. Au pire si tu peux pas préviens moi avant j'irai la chercher et j'essaierai d'être à l'heure (ou le moins en retard possible). | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 23.11.07 17:45 | |
| ARGGGGG!!!
ramenez les grenades, sur les pages jaunes, c marque que c'est la demeure des scouts | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 23.11.07 18:43 | |
| J'ai toujours revé de sacrifier des scouts...
EDIT: reponse a la devinette ci dessous:
Un scout en decompositon.
Dernière édition par le 26.11.07 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 23.11.07 19:05 | |
| Qu'est-ce qui est vert qui pue et qui traine contre un arbre ??? | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre 25.11.07 20:46 | |
| pk vous aimez pas les scouts ?? sniff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle Honvault le samedi 24 novembre | |
| |
|
| |
| Salle Honvault le samedi 24 novembre | |
|