| [AMI] Samedi 6 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: [AMI] Samedi 6 décembre 02.12.14 12:03 | |
| Bonjour à tous ^^ (non je ne suis pas mort ^^)
Je voulais savoir si des parties se déroulent ce samedi ? | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 02.12.14 12:49 | |
| J'hésite à me remettre à Aventures dans le Monde Intérieur (AMI), un jeu de rôle largement inspiré de "Voyage au Centre de la Terre" de Jules Vernes. J'arrête tout de suite, les mécontents qui pourraient dire: "Concentre-toi plutôt sur un seul jeu". AMI ne serait là que dans une situation comme samedi, à savoir pas de jeu prévu. De plus, le principe du jeu fait qu'il n'y aura jamais de séparation en groupe (comme c'est déjà le cas à Anima, 7 mers, ou encore dans les prochaines sessions de DD3.5). Le système est simple, la création de personnage rapide. Bref, un jeu idéal pour combler un manque. | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| |
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 02.12.14 17:23 | |
| Moi je suis bien chaud pour un A.M.I. ça changera des jeux habituels ! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 02.12.14 19:06 | |
| Je pense que je viendrais samedi ça me changera les idée ^^ j'essayerais de venir plus souvent :p | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 02.12.14 19:51 | |
| Bah franchement, ça fera plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 02.12.14 21:25 | |
| dispo mais que vers 15h30 donc je masterise pas. |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 04.12.14 13:40 | |
| D'autres personnes intéressées par un Aventure dans le Monde Intérieur? | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 05.12.14 14:47 | |
| Je viens au nouvelle, il me semble que j'ai un perso justement à A.M.I, par contre je devrai partir aux alentours de 19h.
| |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 05.12.14 14:50 | |
| Aucun problème | |
|
| |
Aëlda Niveau 6
Nombre de messages : 258 Age : 35 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, MedFans divers
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre 06.12.14 11:21 | |
| Moi suis partante, je viens vers 14 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AMI] Samedi 6 décembre | |
| |
|
| |
| [AMI] Samedi 6 décembre | |
|