thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Résumé de la première séance par Vladislav 28.09.14 11:22 | |
| 1ère séance : (27/09)
Le serviteur je l'ai bien secoué celui là quand j'ai pu enfin sortir de ma boite HAHAHA ! Bon autour de moi dans cette grande cave, il n'y avait que des inconnus mais j'aurais pu les briser juste en éternuant. Y'avait même une gosse avec la malédiction dit donc. Cela aurait fait marré Yorak ça tient ! Ça lui promet une éternité amusante à celle là. Sinon, y'a un bourgeois qui nous a payé le voyage dans le trou du cul du monde pour y faire bâtir un abri, le sale boulot c'est toujours pour moi...tssss ... mais c'est loin de Yorak alors j'y vais sans râler. Y'a même un hors d'oeuvre avec nous, une jolie petite humaine tout tendre, mais y'a un type qui la protège...pour le moment. Le dernier soir on a bien rit quand on défoncé une auberge appartenant aux usurpateurs, mais y'a la grande dame qui a prit les parchemins, j'aurais peut dû les mettre de côtés pour moi... *renifle* | |
|