Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résumé de la première séance par Vladislav

Aller en bas 
AuteurMessage
thegritch
Niveau 6
Niveau 6



Nombre de messages : 264
Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW
Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D

Résumé de la première séance par Vladislav Empty
MessageSujet: Résumé de la première séance par Vladislav   Résumé de la première séance par Vladislav Icon_minitime28.09.14 11:22

1ère séance : (27/09)

Le serviteur je l'ai bien secoué celui là quand j'ai pu enfin sortir de ma boite HAHAHA !
Bon autour de moi dans cette grande cave, il n'y avait que des inconnus mais j'aurais pu les briser juste en éternuant. 
Y'avait même une gosse avec la malédiction dit donc. Cela aurait fait marré Yorak ça tient ! Ça lui promet une éternité amusante à celle là.
Sinon, y'a un bourgeois qui nous a payé le voyage dans le trou du cul du monde pour y faire bâtir un abri, le sale boulot c'est toujours pour moi...tssss ... mais c'est loin de Yorak alors j'y vais sans râler. 
Y'a même un hors d'oeuvre avec nous, une jolie petite humaine tout tendre, mais y'a un type qui la protège...pour le moment. 
Le dernier soir on a bien rit quand on défoncé une auberge appartenant aux usurpateurs, mais y'a la grande dame qui a prit les parchemins, j'aurais peut dû les mettre de côtés pour moi... *renifle*
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de la première séance par Vladislav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de la première saison
» Directive Première
» [Warhammer] (premiere partie de vivi)
» Résumé de la partie du 19 mai
» Teocali en avant première aux croisades d'Unnord 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Hérau(l)ts de Lambert :: LES PARTIES DE JDR :: Vampire Dark Age - thegritch :: Roleplay-
Sauter vers: