Auteur | Message |
---|
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.11.14 18:06 | |
| y a très peu de chances que je sois dispo... si il n'y a que le nom que tu as pas su saisir, ca va encore... de mémoire, elle s'appelle Elke! mais j'en suis même pas sûr... perso, j'ai déjà songé à arrêter la partie. (3 scénars de suite manqués au minimum (je peux pas garantir ma présence pour les suivants ) qu'en penses tu? Je ne voudrais pas que mes absences répétitives deviennent un problème et pour toi, et pour les autres joueurs. en tant que MJ, perso ca m'ennuirait... | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.11.14 18:59 | |
| De mon point de vue : pas de soucis. Pour le moment sur les 4 livres que j'ai qui décrivent la campagne, vous avez terminé l'acte 1 chapitre 1 scène 6...soit rien Il y a de la marge pour que tu t'amuses. Surtout que plus ça va ... plus je crois que je vais dépasser les 12 séances de prévues :p Mais tu es seul juge | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 21.11.14 9:22 | |
| Je préfères prévenir un poil en avance, mais il semblerait que je ne sois plus disponible le 20 décembre. Ça n'est qu'une supposition pour l'instant. J'en saurai plus dans les jours qui viennent. À demaing | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.11.14 8:31 | |
| up de la date de Décembre et ajout de celle de Janvier | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.11.14 9:51 | |
| 13 Décembre & 17 janvier: c'est ok pour Frère Lothar | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.11.14 10:02 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.11.14 10:36 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.11.14 12:31 | |
| Normalement ça ne posera aucun problème pour les 2 dates | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.11.14 12:49 | |
| Le 13 décembre je ne serais pas dispo, je travaille malheureusement ...
| |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 24.11.14 11:15 | |
| Après vérification sur mon emploi du temps, je pourrais être disponible et le 13 décembre et le 17 janvier. | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 08.12.14 20:01 | |
| Hello,
J'ai un impératif samedi qui me fera quitter la séance à 19h00 (Ca fait tout de même 5h00 de jeu pour sauver le monde ... ou pas...)
S'il est possible de commence plus tôt pas de soucis... mais je ne connais pas les horaires d'ouverture de la salle.
Have fun | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 08.12.14 20:05 | |
| Thierry nous a déjà proposé de venir plus tôt de manière exceptionnelle. Je l’appelle demain pour savoir si ce serais possible ce w-e et si oui a quelle heure on peut venir.
En tout cas pour moi sa ne poserais pas de pb | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.12.14 14:39 | |
| Je viens d’appelé Thierry et on a la permission de 13h :-) | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.12.14 18:23 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.12.14 18:29 | |
| I'll be there | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 28.01.15 7:53 | |
| UP - 2 nouvelles propositions de dates pour les parties de Février et Mars 2015 | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 28.01.15 8:32 | |
|
Dernière édition par Fujino le 28.01.15 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 28.01.15 10:20 | |
| Présent, bien sûr | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 28.01.15 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 28.01.15 14:52 | |
| | |
|
| |
Clust Niveau 4
Nombre de messages : 109 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Tiers Age, Donjons et Dragons
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 30.01.15 8:07 | |
| Je ne pourrais pas en février mais je réserve la date pour mars. | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 01.02.15 10:16 | |
| Dates déplacée en Février : au 21. Merci de me dire qui sera là où pas | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 01.02.15 12:10 | |
| Je serai là ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 01.02.15 13:01 | |
| Je serais là aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 01.02.15 13:06 | |
| C ’est bon pour moi. J’envoie mon adresse par mp | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 01.02.15 19:01 | |
| Je ne serais pas dispo en février mais je réserve pour Mars.
| |
|
| |
Clust Niveau 4
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 01.02.15 20:10 | |
| Comme je l'ai dit hier. Je suis disponible le 21 février. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 02.02.15 18:59 | |
| Pour le 21 fevrier, vu que ça se passe à la maison, si vous voulez on peut jouer les prolongation du soir; on pourra commander des pizzas ou je ferais un truc.
On peut également commencer plus tot (13h?) si vous le voulez. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 02.02.15 21:05 | |
| Rien est encore sûr, mais il y a des chances que je doive partir aux alentours de 21h max (13h-21h, ça laisse une belle marge ). | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.02.15 12:42 | |
| 13h00 c'est OK pour moi. Après faire durer la partie sans certaines personnes c'est pas tip top... mais s'il y a des choses à terminer oui pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.02.15 16:57 | |
| Je propose, vous disposez Mais effectivement c'est mieux si tous le monde peux rester. A voir avec les autres si 13h ça leurs va? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.02.15 17:24 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.02.15 17:55 | |
| Pour commencer à 13h ça me va. Parcontre je pourrais pas rester tard. | |
|
| |
Clust Niveau 4
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.02.15 20:36 | |
| Pas de problème pour 13h de ma part | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 06.02.15 19:24 | |
| Bon... Bah je ne serai finalement pas disponible le 21 février... désolé | |
|
| |
Clust Niveau 4
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.02.15 16:34 | |
| Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses, mais je ne pourrais pas être là le 21 février non plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.02.15 18:50 | |
| J'imagine que du coup la partie est reportée??
Juste au cas ou je ne suis pas dispo le 28 fevrier et pour être franc ça me ferait vraiment chier de raté le réveille. Par contre, j'avais prevue un Trinités a la maison le 7 mars mais ça ne me derange pas du tous de le décaler. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.02.15 22:36 | |
| Haha, vous voulez qu'on rigole plus fort encore?
21 février, je suis pas dispo non plus. Et moi aussi, j'ai pas trop envie de rater le réveil :/ | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 10.02.15 21:09 | |
| Mwahaha ! Ca m'arrange, je ne pouvais pas être là mais avec tous ces absents, la partie sera probablement reportée et je serais donc présent à notre réveil ! ... Et j'aurais faim | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 10:01 | |
| Ou alors on maintien la partie et Noëlla et moi on se charge d’aller réveiller ceux qui font la grasse mat’ en leurs offrant un peu de sang | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 11:51 | |
| Je n'y suis pas opposé, n'ayant pas pris la peine de venir faire dodo parmi vos ronflements ... Que mes amis personnages se rassurent, je vous vengerais en croquant les impies | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 12:31 | |
| Je trouve ton idée, vince, très alléchante :-P
| |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 17:37 | |
| donc, je récapitules... le 21 c'est mort : trop d'absent le 28 il va manquer 1 personne ... ou plus ? Après on passe au 07/03 : si la partie est reporter à cette date là est-ce que cela gêne quelqu'un ? | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 17:56 | |
| Le 28 février ça me va, comme le 07 mars d'ailleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 18:00 | |
| Comme deja dit je ne serais pas dispo le 28/02 et j'aimerais bien ne pas rater le reveil donc je vote pour le 07/03 toujours a la maison :-) | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 11.02.15 19:54 | |
| Le 7 mars, je peux essayer de me libérer mais ça ne sera pas simple.
| |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 12.02.15 19:28 | |
| Quand tu penses pouvoir nous dire si tu es là le 07/03 ? Sinon je coupe la poire en 2. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 12.02.15 21:00 | |
| Je suis là aux dates proposées :-) | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.02.15 19:21 | |
| Je ne serais pas là le 28, mais bien là le 7 mars | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 14.02.15 9:59 | |
| c'est toujours bon pour le 28/02 ou le 7/03 mais je ne suis plus libre pour le 14/03 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates | |
| |
|
| |
| [Vampire - Dark age] Dates | |
|