Auteur | Message |
---|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 19.01.16 13:03 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 19.01.16 14:58 | |
| Si je résume bien: Jeff est absent, Christophe également et, de souvenir, Géry fait sa partie de Brigade Chimérique le même jour. Une question reste en suspend: Partie maintenue? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 19.01.16 21:37 | |
| Petite intervention : si je ne rassemble pas assez de joueur sur Brigade Chimérique (un de plus au moins, en en ayant déjà deux), j'aimerai bien rejoindre la table de Vampire C'est que j'aimerai bien prendre la santé du ptit Lothard. On m'a dit trop mais pas assez... | |
|
| |
Silver web surfer Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 22.01.16 17:50 | |
| Je vais faire la même réponse que pour 7 mers. Étant donné que je ne serai que très rarement présent pendant encore qq mois, que je ne saurais dire d'avance quand et que ces allers et retours de personnage ne rimeraient à rien et que de surcroit le groupe est déjà fort de 9 personnes, je préfère me retirer de la campagne. C'est la même chose pour tous mes persos (et donc pour ADD également)
même si je n'aime pas trop ça je me retournerai donc éventuellement vers les one shot
@ titom : si tu as besoin de qqn pour une éventuelle table de nouveaux venus demain tu peux me sextoïser pour faire le nombre. qq soit le jeu | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.01.16 3:36 | |
| Je vais maintenir la partie malgré les absents. Ils auront tout le loisir de participer aux suivantes , qu'ils sexrassurent. Et je poserais deux dates dès le départ pour pouvoir mieux choisir. --> C'est ça de taper avec son téléphone portable
Dernière édition par thegritch le 26.02.16 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
mangecaillou Niveau 6
Nombre de messages : 224 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Warhammer, Cthulhu, Dark Heresy, V&V Meneur de jeu à : Pas encore mais un jour viendra
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.01.16 9:22 | |
| Bonjour,
désolé d'intervenir dans votre post de partie "vampire" mais bon, je ne pouvais faire autrement. Il y a des mots qui interpellent tout de même: tu peux me sextoïser pour faire le nombre qu'ils sexrassurent
Y a beaucoup d'allusion au sexe quand même, vous êtes sur que vous jouez à Vampire... | |
|
| |
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 25.02.16 19:34 | |
| Up pour la partie de mars :-) | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 25.02.16 21:36 | |
| Je serais sur le 7eme mer | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 26.02.16 14:02 | |
| aie ... donc peu de joueur du coup... je vais voir pour une autre date ... | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.03.16 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 04.03.16 18:27 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 19.03.16 20:27 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 19.03.16 20:45 | |
| Tout dépend: De souvenir, tu souhaites que TOUT le monde soit présent, non? | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 20.03.16 9:01 | |
| Samedi 26 ça devrait être bon pour moi
| |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 20.03.16 14:26 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 20.03.16 16:07 | |
| ça le fera pour moi Si je me trompe pas, Géry m'a dit qu'il n'était pas là durant ce week-end là | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 21.03.16 7:58 | |
| Je dois me désister pour cette partie. J'avais déjà donné mes disponibilités à Pascal et je n'avais pas vu son post avant de répondre ici. Désolé à tous pour cela mais la primogéniture de la date revient à 7 mers Pierre, si je peux me permettre, j'attends toujours la maturation de Jakob ... | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 21.03.16 8:33 | |
| Dans ce cas là, garde-t-on cette date? C'est vrai que si tout le monde pouvait être présent, ça serait topissime | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 22.03.16 7:20 | |
| C'est vous qui voyez. Si on annule, moi je ferais bien un l5r :-) en joueur (je précise) dite moi quoi. Après je dois pouvoir faire une partie d'attente, ou vous n'avancerais pas trop... Comme vous voulez ... Dite moi quoi ! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 22.03.16 8:18 | |
| Comme je te l'ai dit par SMS, je peux lancer une créa à Degenesis, et même une séance d'intro, histoire de vous plonger dans l'univers | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 23.03.16 17:17 | |
| Suite à une session Skype avec le MJ, la partie de Vampire DA est reportée à une date ultérieure. En lieu et place de cette partie, je ferai un Degenesis | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 25.04.16 18:49 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 25.04.16 18:56 | |
| De quoi tu parles? Normalement ça devrait le faire pour moi | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 25.04.16 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 25.04.16 20:04 | |
| Je suis sur le knight, ce sera donc sans moi | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 27.04.16 18:05 | |
| A priori, ça ira pour moi. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 07.05.16 22:16 | |
| Je ne serais pas sur Lille ce jour là, ce sera donc sans moi! | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.05.16 14:26 | |
| Est-ce que cette partie se fera finalement? Avec deux absents? | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.05.16 17:27 | |
| Des news ? Quorum, pas quorum ? Maintien, report ou ballottage ?
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.05.16 17:30 | |
| Au vu des réponse j'ai d'autres projets. Je ne serai pas des vôtres samedi | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.05.16 20:25 | |
| On avait que 2 personne qui était pas là mais bon, c'pas cool d'annuler la veille :/ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.05.16 21:00 | |
| J'ai envoyé un message au MJ. Être, finalement, deux voir trois joueurs pour assurer une partie, ça fait light -_- Quoi qu'il en soit, je ramènerai Numenera avec moi, si il faut une solution de replis | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.05.16 21:09 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.05.16 21:31 | |
| Le MJ vient de m'envoyer un message: partie annulée (trop d'absents). Donc Numenera sera très utile | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 14.05.16 11:29 | |
| Je confirme que la partie est annulé. Je viens de voir que mon message était en brouillon ... Je vais refixer une date | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 24.05.16 5:31 | |
| Nouvelle proposition de date en Juin. Je vous laisse me dire quoi | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 24.05.16 8:32 | |
| À donf' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 24.05.16 9:12 | |
| | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 30.05.16 4:47 | |
| | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 08.08.16 7:46 | |
| Mise à jour des dates pour août. | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 08.08.16 7:47 | |
| Lundi 15 ça me paraît impeccable | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 08.08.16 12:40 | |
| Pour moi c'est bon, et je sais que gery rentre le 14 donc je suppose que c'est bon aussi mais je m'avancerais pas | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.08.16 10:14 | |
| Dimanche 14 ce n'est pas possible, par contre contre le lundi 15 ça passe, mais où? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 09.08.16 10:25 | |
| Les deux dates me vont et je peux recevoir | |
|
| |
thegritch Niveau 6
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 10.08.16 9:48 | |
| Je fixe la date à Lundi 15/08 Dispo pour faire cela chez moi ! faite moi signe pour savoir où mais après je peux me déplacer ... as you want Sinon il y a des résumés en retard | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.08.16 14:45 | |
| Le lundi 15 me va aussi... pour discuter d'un nouveau personnage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 13.08.16 20:15 | |
| Le tien a trouvé la vraie mort ? | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 14.08.16 7:04 | |
| Ca se ferait où finalement ? Je devrais être dispo.
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 14.08.16 9:35 | |
| @silverWebSurfer : certaines choses se passés... un bien malheureux concours de circonstances à fait faire à Frère Lothard son ultime voyage, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates 14.08.16 10:08 | |
| ha merde :/ en gros t'as fait le con quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vampire - Dark age] Dates | |
| |
|
| |