| [portes ouvertes] Flyer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: [portes ouvertes] Flyer 28.07.14 19:25 | |
| Bon ben il serais p-e temps de se remuer un peu pour cette fête du jeu donc j'ai fais un petit flyer histoire de faire un peu de pub Si ça va j'en imprimerais un peu et j'irais les déposer a Rocambole et au Bazars du bizarre. De plus le flyer dispo sur le blog n’étant plus a jour je vous propose d'utiliser celui la pour faire de la pub tous au long de l'année | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 29.07.14 5:40 | |
| C'est sympa.
Si j'ai bien compris, le premier flyer présente la porte ouverte. Le QRcode mène où?
Le deuxième flyer remplace celui qui est sur le blog? | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 29.07.14 6:45 | |
| Non c'est un recto verso. Le QR code mène au forum
Pour la promo "classic" du club j’enlèverais le petit encart sur la porte ouverte et le remplacerais par une phrase d’accroche. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 29.07.14 7:18 | |
| Ce qui serait bien, c'est que le QR code mène vers une page dédiée aux portes ouvertes. Peux-tu me laisser un peu de temps le temps que j'organise ça sur le blog? | |
|
| |
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 29.07.14 7:33 | |
| ouaip aucun probleme; et pour la pub "classic" je pointe le QR code ici ou vers le blog? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 29.07.14 7:47 | |
| Je pense que c'est mieux vers la page de présentation du blog. Sur celle-ci se trouve l'adresse du forum...
| |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 02.08.14 7:15 | |
| Le lien vers la "journée porte ouverte" sera l'adresse du blog (je mettrai en page d'accueil).
Pour le moment, ça se trouve ici : http://www.assohdl.fr/page/weed-end-portes-ouvertes.aspx
Vous pouvez me donner votre avis sur la présentation avant que la page n'apparaisse officiellement. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 04.08.14 15:42 | |
| Pas de remarque particulière apparemment ; )
L'évènement "portes ouvertes" devient la page d'accueil du blog | |
|
| |
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 05.08.14 10:46 | |
| Bon voila donc la version final si vous souhaitez en imprimer et distribuer Édit: Flyer imprimés et déposé cette aprem a Rocambole et au bazard du bizarre | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 18.08.14 8:37 | |
| Est-ce que tu peux créer quelques affiches? | |
|
| |
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 18.08.14 19:03 | |
| La même mais en affiche? oui sans pb je te poste ça dans la soirée Edit: Voila c'est fait j'irais en imprimer quelque une demain | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 19.08.14 5:12 | |
| Cool! Le but est d'en placer quelques-unes le 6 septembre sur le stand mais peut-être aussi à Jules Maillot et à d'autres endroits dans Lambersart. | |
|
| |
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 19.08.14 11:17 | |
| Je vais aller en imprimer quelque une cette aprem par contre a pars Jules Maillot et éventuellement la mairie (s'il y a un coin affichage publique et/ou réservé aux assos) je n'ai aucune idée d'ou les affichées.
Une idée? ou on se file rdv pour que je te les files?
Édit: j'ai déposé affiches et flyers a Jules Maillot ainsi qu'a la mairie
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 22.08.14 15:03 | |
| Comme j'avais mentionné pendant la réunion. J'irai mettre des affiches du côté de Lille 1 et Lille ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer 22.08.14 16:48 | |
| Je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas répondu. je pensais mettre des affiches dans les salles municipales de Lambersart. Si j'ai le temps de le faire, j'imprimerai moi-même ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [portes ouvertes] Flyer | |
| |
|
| |
| [portes ouvertes] Flyer | |
|