Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 15.06.14 15:08 | |
| Bonjours à tous.
Comme certains d'entre vous le savent déjà, je vais organiser mon déménagement le 5 juillet. Ceux et celles qui peuvent me filer un coup de main sont les bienvenus ainsi qu' à la dépendaison de crémaillère qui aura lieu le vendredi 4 juillet ou le samedi 5 au soir. Ceux qui sont dispo et n'ont pas l'adresse, je vous l'envoie par MP. | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 16.06.14 6:47 | |
| | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 16.06.14 8:33 | |
| | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 16.06.14 10:54 | |
| Présent pour aider, pas d'adresse ^^ | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 17.06.14 20:50 | |
| Génial! Vous roxez les gens, je vous envoie l'adresse par mp. | |
|
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 23.06.14 15:58 | |
| Bien sûr, ceux qui ne sont disponibles que le soir pour l'apéro et la soirée sont les bienvenus aussi. No problem!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). 23.06.14 16:13 | |
| Logiquement dispo, mais encore avec un "?". je te tien au courant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D&D (comme dépendaison et Déménagement). | |
| |
|