Moïse Niveau 12
| Sujet: Asmoday à Lille 03.09.07 20:38 | |
| Asmoday Lille Dimanche 7 octobre De 10h à 22h Salle Descamps, 5 Bd Carnot - 59000 Lille. Entrée gratuite
Plus d'info là.
Ca pourrait être l'occasion d'une distribution ou mise à disposition de nouveaux flyers du club et de la convention, non? | |
|
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Asmoday à Lille 04.09.07 16:29 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Asmoday à Lille 05.09.07 12:34 | |
| |
|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Asmoday à Lille 05.10.07 19:07 | |
| yeah ba moi je re-poste dans ce topic pour vous dire que ouais, l'asmoday c'est ce week end, que j'y vais, que je peux y distribuer des flyers, qu'il faut qu'on m'en donne samedi, et que j'EMMERDE LE RUGBY!!! (spéciale dédicace à tous les sportifs du canapé qui vont passer leur samedi soir dvant la téloche pour mater des gros débiles courir après un ballon même pas rond!) | |
|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Asmoday à Lille 05.10.07 23:59 | |
| Le flyer est en ligne sur le forum. Il suffit de sauvegarder l'image. Tu peux en mettre 4 par A4. Pour ma part, je n'ai absolument pas le temps d'en imprimer pour demain. | |
|
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: Asmoday à Lille 06.10.07 10:22 | |
| ça roule, étant donné qu'il est un peu tard pour que je trouve un plan imprimerie, je vais plutôt imprimer 1 seul flyer par page pour faire une affiche, et je vais tenter de faire 2 affiches du tournoi et une pour le club | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmoday à Lille | |
| |
|