| [Vermines] sur Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Vermines] sur Lille 08.05.19 15:28 | |
| Vermine est un jeu de rôle situé dans un univers post-apocalyptique, où la maladie et la vermine ont muté. A présent, l'homme a perdu sa place de dominant, et il est devenu une proie parmi d'autres. Je vous propose, donc, la suite des péripéties au sein de la communauté de la Citadelle, le samedi 15 juin.
- Fred - Vince - Jeff - Sophie - JB - Jordan
Dernière édition par titom le 25.05.19 0:12, édité 5 fois | |
|
| |
Pr Mordrid Niveau 6
Nombre de messages : 248 Age : 57 Jeux de rôle préférés : Conspirations (Over the Edge) Meneur de jeu à : Star Trek, Apocalypse World (Grand Débutant)
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 08.05.19 15:49 | |
| 18 OK pour moi. On va voir avec quoi on va négocier ce coup-ci. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 08.05.19 16:24 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 12.05.19 13:04 | |
| Il va y avoir une petite refonte des personnages créés, j'ai reçu quelques éléments supplémentaires | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 12.05.19 15:22 | |
| Logiquement je devrais être là.
| |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 12.05.19 21:46 | |
| Tiens, d'ailleurs, sur le calendrier c'est marqué a vendredi.
| |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 13.05.19 8:43 | |
| Ah ? Pourtant en ce qui me concerne, la partie est indiquée pour samedi | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 13.05.19 10:10 | |
| Hola j'avais déjà prevenu, si tu met une partie pour un jour sans mettre d'heure, certains selon leur paramétrage la voit du vendredi a cause du décalage horaire (car samedi minuit -1h = vendredi 23h). Si tu veux être sur que tout le monde la voit samedi, précise 14h | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 13.05.19 12:15 | |
| Je pensais que le fait d'indiquer, simplement, le jour suffisait. Merci pour l'astuce | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 18.05.19 19:42 | |
| Désolé pour le double post Mais voici un doodle afin de planifier notre prochaine partie, pour que l'on ait un maximum de personnes présentes (max 6 bien entendu)
https://doodle.com/poll/x746aziqgzhtywge | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 25.05.19 0:13 | |
| Clôture du Doodle. La partie aura lieu le samedi 15 juin | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille 25.05.19 11:17 | |
| Ok je serais là vers 16h30 du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vermines] sur Lille | |
| |
|
| |
| [Vermines] sur Lille | |
|