Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Mekton Z Rentrée du club 03.01.14 20:14 | |
| Je propose donc un Mektonz le samedi de la rentrée :
- Xav - Yohan - Titom - (-)
En outre pour ceux qui participeront, j'aimerai qu'ils m'envoient par MP, les prétentions de leur personnes depuis les scénarios joués, comment ils veulent y parvenir, leurs plans, etc..... Merci
Dernière édition par Manu le 08.01.14 17:53, édité 1 fois | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Mekton Z Rentrée du club 08.01.14 14:43 | |
| Ok c'est good pour moi. J'en suis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mekton Z Rentrée du club 08.01.14 20:02 | |
| Oh My GOD!!!! ah ba oui c'est manu qui masterise.... autre la blague facile, ça va me faire un putin de coup de vieux, la dernière fois que j'ai joué un Mekton avec Titom... ba il était le MJ ^^ ça va changé ça. |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Mekton Z Rentrée du club 09.01.14 10:54 | |
| Ah ton début de commentaire sa mériterait presque des Xp supplémentaires, Xav ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mekton Z Rentrée du club 09.01.14 11:59 | |
| Vous êtes trop bon mon seigneur. |
|
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Mekton Z Rentrée du club 09.01.14 17:24 | |
| Hum est-ce que sa mériterait un Arcadia ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mekton Z Rentrée du club | |
| |
|