| Laser Game II le retour de la vengeance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Laser Game II le retour de la vengeance. 15.12.13 10:35 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Nous avions évoqué la possibilité de faire une sortie laser games aux alentours de Noël, je reprends le flambeau et vous propose une séance le samedi 4 janvier si cela vous convient. On peut changer la date mais prévenez-moi assez vite si cela vous convient afin que je puisse prendre les devants pour réserver. Je pars à la pêche aux infos dès lundi.
Donc qui qui serait intéressé pour tirer du lapin déguisé en père Noël?
| |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 15.12.13 12:54 | |
| Intéressé pour ma part, il va falloir donner une leçon à ces jeunes qui n'ont battu la dernière fois ^^ | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 16.12.13 13:46 | |
| Je suis partante ! Et la date ne semble pas poser de problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 16.12.13 16:46 | |
| |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 16.12.13 20:32 | |
| | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 16.12.13 20:33 | |
| Tout pareil.
N°21 a envie de prendre sa revanche: c'est qu'il est vengeur ! | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 29.12.13 20:28 | |
| Hello. Dans la mesure où nous ne sommes que 7, si je compte bien, il faudrait peut-être remettre ça à une prochaine....
On en reparle à la rentrée?
| |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 30.12.13 0:42 | |
| C'est marrant ça: je m'apprêtais à annoncer que je ne pourrais pas être là le 4 janvier. ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 02.01.14 18:49 | |
| Donc je confirme, faute de participants, la sortie Laser game est reportée à une date ultérieure.
| |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 02.01.14 20:24 | |
| Yep, il faudra relancer l'idée à la rentrée du club, je pense que sa fera plus d'effet aux futurs tueurs ^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 10.01.14 22:59 | |
| Bonne idée! Hâte de vous écraser de nouveau | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 23.02.14 9:42 | |
| Petit up! pour savoir si ça vous direz de faire le laser game durant les vacances scolaires. | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. 23.02.14 14:53 | |
| Yep bonne idée mais moi je ne rentre que le 5 mars. Et je ne serai sans doute pas sur Lille le week end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laser Game II le retour de la vengeance. | |
| |
|
| |
| Laser Game II le retour de la vengeance. | |
|