Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: [LASER GAME] Réservation 08.08.13 11:47 | |
| Dans le cadre de la réseveration de HDL pour la sortie au lasergame, il est nécessaire pour le forfait sélectionner de déposer un chèque de caution d'une valeur de 50 euros. Dès lors j'aurai voulu savoir, si cette condition de la réservation pouvait être considérer comme une dépense du club ? | |
|
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [LASER GAME] Réservation 08.08.13 14:43 | |
| Alors, d'un point de vu personnelle même si je suis plutôt d'accord avec une participation pour une sortie ciné, dans le cas présent j'ai le regret de te dire non, le sujet de la sortie n'ayant aucun rapport avec le jdr (contrairement au ciné où les univers sont souvent proches voir les même).
En revanche je pense qu'il faudra qu'on rediscute de ce sujet lors de la prochaine AG | |
|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [LASER GAME] Réservation 08.08.13 15:07 | |
| Je me doutais bien, mais je voulais tout de même poser la question histoire de ne pas mourir idiot. | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [LASER GAME] Réservation 08.08.13 15:17 | |
| Je suis d'accord avec Vinc' comme je te l'ai dit par sms cet aprem le lasergame est trop distant du jeu de rôle pour la participation du club. | |
|
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: [LASER GAME] Réservation 08.08.13 15:25 | |
| Ouki pas de soucis ^^ de mon coté j'ai réglé le soucis en prennant en autre forfait.
Merci des réponses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LASER GAME] Réservation | |
| |
|