Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Probleme de cuisine 04.12.13 13:31 | |
| Je viens d'avoir un coup de tel de Thierry et il s'avère que, à cause de travaux la semaine prochaine, les plaques de cuissons de la cuisine du centre ont était débranchées et apres demande elles ne seront pas rebranchées.
Il nous faut donc un système de cuisson pour les hot-dogs et la soupe du soir; donc si vous en avez et que vous etes d'accord pour les preter elles seront les bienvenus.
D'avance merci | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Probleme de cuisine 04.12.13 15:41 | |
| Je devrais avoir deux plaques de cuisson électriques, je vais aller vérifier tout ça | |
|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Probleme de cuisine 04.12.13 19:12 | |
| Double post, désolé. Après vérification, il s'avère que j'ai bien 2 plaques de cuisson... rangées dans une caravane au fin fond de la Charente... Donc c'est mort de mon côté. Mais je vais continuer de me renseigner, au cas où | |
|
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Probleme de cuisine 04.12.13 19:16 | |
| ok pas grave de mon coté j'ai fais un peu le tour des amis/famille et c'est mort aussi | |
|
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Probleme de cuisine 04.12.13 19:21 | |
| Tadah. Super Julie arrive. J'ai! Par contre une des deux plaques est d'assez faible puissance.
Je les apporte samedi.
| |
|
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Probleme de cuisine 04.12.13 21:11 | |
| J'en ai aussi. Je les ramenerai également. | |
|
| Sujet: Re: Probleme de cuisine 04.12.13 21:24 | |
| Ok merci beaucoup a vous deux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de cuisine | |
| |
|