| Risque de petit problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Risque de petit problème 30.11.10 20:16 | |
| Voila, comme mes supérieur mon fait une belle surprise, je suis en déplacement vendredi sur Tergner et ne sais absolument pas a quelle heures je vais revenir sur Lille.
le problème est que je dos faire les course pour le week end. logiquement je devrais pouvoir rentré vers 16h 16h30, mais... avec tout ce qui ce passe (le temps, les bouchon...) je risque de pas être à l'heure.
Alors soit je passe prendre quelqu'un dès mon retour sur lille. Soit je passe le chéquier a quelqu'un qui iras les faire (ce qui franchement n'était pas prévus). |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Risque de petit problème 30.11.10 20:35 | |
| Je pense que le plus simple c'est que l'une des personnes qui devaient aller faire les courses avec toi garde le chéquier. (de mémoire Vince et Astu été volontaire pour la mission course)
Si tu rentre suffisament tôt, tu rejoins les personnes de mission course et vous y aller ensemble.
Si tu vois que tu va rentrer tard, tu appelles et ils y vont.
| |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Risque de petit problème 30.11.10 20:41 | |
| Je suis du même avis qu'Antoine, et je peux me greffer à Vincent et Audrey s'ils ont besoin d'aide. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Risque de petit problème 30.11.10 20:50 | |
| je n'ai pas de vehicule, et Audrey non plus il me semble donc ça risque d'etre dur de les faire a deux. Samuel tu en as un ?
sinon Xav tu peux passer me prendre chez moi ou alors on peux se donner rdv a canteleu ou encore je viens chez toi c'est comme tu veux et tous ça a l'heure qui t'arrange ( quitte a y aller assez tard) ça ne me pose aucun pb tiens moi au courant | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: Risque de petit problème 30.11.10 21:51 | |
| j'ai une voiture et une blue card ;-) | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Risque de petit problème 01.12.10 7:01 | |
| Je suis dispo dès 16h vendredi. Joignable au numéro dans l'annuaire du club | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Risque de petit problème 01.12.10 7:46 | |
| Disponible et joignable vers 17h30 vendredi, j'ai une voiture (normalement).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Risque de petit problème 01.12.10 21:05 | |
| bon j'ai eu un peut plus de détail sur ma journée de vendredi, logiquement je termine sur les coup de 14h-14h30 donc le temps du retour et je serais sur lille à maximum 17h je tien au courant demain sur l'avancé, et s'il faudras quelqu'un d'autre pour faire les courses |
|
| |
| Sujet: Re: Risque de petit problème 02.12.10 7:13 | |
| C'est bon, j'ai la voiture ^^ | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Risque de petit problème 02.12.10 10:17 | |
| Black man si tu veux qu'on aille à carrefour tout de suite (au cas où tout se déroule bien), viens à la maison dès que tu es sur lille, on pourra ainsi gagner du temps et si tu es sage je te prépare un chocolat chaud | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Risque de petit problème 02.12.10 11:58 | |
| Ok tant mieux ben moi je suis toujours dispo pour les courses donc s'il faut que je vienne envoyé moi un petit messages avec lieu et heure du rdv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Risque de petit problème | |
| |
|
| |
| Risque de petit problème | |
|