| Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 | |
|
+4Fujino Highlandjul Manu Vagus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 18.11.13 0:11 | |
| Bonsoir amis rôlistes! Comme annoncé dans le compte-rendu de la réunion du 16/11 ( un chef d'oeuvre de littérature que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas encore fait!), je crée ici un sujet concernant la sortie envisagée pour aller voir notre courageux dieu nordique sauver le monde, comme à son habitude. Après être allé sur le site de l'UGC (et leurs blagues si fine!) et sur celui de Kinepolis , j'ai finalement percuté (être vice-président, c'est fatiguant vous savez? ) que aucune programmation n'est prévue pour la date du Vendredi 22/11, après la séance de peinture sur masques. Alors commençons plutôt par le commencement: qui serait potentiellement intéressé pour aller voir le film à cette date? Ou qui voudrait voir le film mais pas à cette date? Possibilité d'enchainer avec un repas au restaurant ensuite, dans la pure tradition rôlistique! Je vous salue amis rôlistes, et bonne nuit! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 19.11.13 19:55 | |
| Alors pour ma part le voir du vendredi je ne pourrai pas ^^ mais bien-entendu je suis d'accord pour aller le voir ^^ Après à voir avec les autres réponses ^^ | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 19.11.13 20:13 | |
| Présente pour la séance de peinture de masques mais peut-être tard. Dispo pour aller voir Thor a priori aussi.
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 21.11.13 10:16 | |
| Je suis pour aller voir Thor 2 mais je suis occupée ce vendredi ci . | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 21.11.13 11:06 | |
| Moi je ne pense pas pouvoir venir aux thor/resthorant, le budget, tout ça tout ça. | |
|
| |
lazout Niveau 4
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 21.11.13 13:14 | |
| déjà vu pour moi | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 21.11.13 17:17 | |
| Dispo pour allez voir thor ^^ | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 21.11.13 21:14 | |
| Présent pour aller voir thor. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 | |
| |
|
| |
| Allez voir le dieu de la foudre en mangeant du pop-corn, ou sortie cinéma Thor 2 | |
|