| Warhammer - Vous allez souffrir!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 02.05.07 20:54 | |
| Hé hé hé!!!!! Ca y est!!!! J'ai acheté "Le Tome de la Corruption". 278 pages rien que pour mettre des bâtons dans les roues des personnages. Et sinon, Bruno, il y a les carrières avancées de sorciers chaotiques. Il faudra qu'on voit ça ensemble pour Kurt. Ah zut, je devais pas le dire...
Dernière édition par MesquinMan le 26.10.16 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 8:37 | |
| !!! j'en parle à jorg ! euh... je frappe d'abord KURT et apres j'en parle apres... de toute faço, la magie ça doit etre chaotique quelque part!! pardon kurt t'aurais du rester un voleur! | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 8:47 | |
| un aventurier tu veux dire | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 13:11 | |
| "la réponse est dans les étoiles... la réponse est dans les étoiles..." | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 13:20 | |
| si t'as du mal a les voir, dis le moi, je t'arrangerais ca avec un bonne beigne | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 19:33 | |
| "La réponse est dans les étoiles, la réponse est dans les étoiles" | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 20:05 | |
| | |
|
| |
Valy Niveau 2
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 20:16 | |
| Mouaip ! et on veut faire croire que c'est l'elfe qu'à pas tout son kilo ! | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 20:21 | |
| Non, toi, t'es juste une elfe, c'est pas pareil. D'ailleurs à Gravelines, j'ai réussi à dégoûter définitivement un joueur des elfes en jouant un perso ressemblant au tien associé à ma mesquinerie naturelle. Autant dire, que plus jamais, il ne pourra supporter les grandes oreilles : ) | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! 03.05.07 20:22 | |
| En même temps, ça ne serait pas arrivé si je jetais 2 dés pour lancer mes sorts !!!!!!!!!!!?????? ça ne serait pas arrivé si on m'avait dit dépense un point de fortune pour que ça se transforme juste en echec!!!!!!!! non parce que j'étais sous le coup de l'énervement et je n'y ai pas pensé... on l'aurait dit à d'autre personnes... m'enfin dès maintenant, fini la magie, place à l'observation des étoiles sous forme lupus car: "La réponse est dans les étoiles..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer - Vous allez souffrir!!!! | |
| |
|
| |
| Warhammer - Vous allez souffrir!!!! | |
|