Auteur | Message |
---|
soon Niveau 4
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 15.05.14 18:52 | |
| Ok Ok... Personne d'autre ? Bon, bah... Yannick, tu nous rappelles ton numéro de rue stp ? (me souviens que de la rue en fait ) | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 15.05.14 20:52 | |
| Je serais là mais ne peut accueillir. | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 15.05.14 21:49 | |
| 15 rue lavoisier... à 50 m du club | |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 16.05.14 1:14 | |
| Merci. On sait où c'est. Mais on avait pas envie de scruter toutes les sonnettes des maisons de la rue pour retrouver la votre ^^; A ce soir donc ! | |
|
| |
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 07.11.14 23:22 | |
| Hello! Alors quand est-ce qu'on la continue cette partie? C'est pas tout ça mais j'ai une affaire à faire fructifier moi :-) On a quelques disponibilités pour les week-ends à venir, si vous êtes partant (et si notre mj est prêt pour la suite )... | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 09.11.14 9:06 | |
| Je suis pris le 28/11 (prépration de conv') et le 05/12 shadowrun (Gabriel), pour les autres vendredis, je suis dispo ; ) | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 13.11.14 8:56 | |
| On va effectivement relancer les parties du vendredi soir septembre et octobre ont été chargés, mais on va reprendre le rythme (au moins une partie par mois) je prépare ca asap | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 10.12.14 9:17 | |
| ce fut long, mais c'est fait
Pour ceux qui n'ont pas encore consulter Facebook, un doodle est à votre disposition
@Antoine : es-tu sur Facebook? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 12.12.14 16:34 | |
| doodle clos décembre : on jouera le 19 janvier : le 23 | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 30.01.15 13:59 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 05.02.15 17:09 | |
| vu que tout le monde a répondu, je vais bientôt clore le doodle. J'attends simplement des nouvelles d'Audrey pour savoir si je serais finalement dispo ou non le 27/02, date qui nous permettrait de tous jouer ensemble. je vous tiens au courant | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties 11.02.15 9:15 | |
| Doodle clos Je vous confirme, on retient le vendredi 27/02 pour la suite du Mournblade rdv 19h chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mournblade] Calendrier des parties | |
| |
|
| |
| [mournblade] Calendrier des parties | |
|