| Tiarna OTAKU : Noëlla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 13:40 | |
| Moi d'abord!! Moi d'abord!!
Nom: Tiarna Otaku
Ecole: Otaku (licorne)
Physique: Taille : 1 m 61 Poids : 46 Kg Cheveux : Blanc, mi-long, pas souvent coiffé ou juste en tresse grossière Yeux : Argent fumé Reste: Corps des plus somptueux, couleur de peau aussi blanc et pur que les hautes dame de la société, voir peut-être encore plus claire. Malgré son côté garçonne elle est d'une grande beauté. Elle est habillée souvent en pantalon, mais lors des cérémonies elle est dans un kimono blanc a fleur de cerisier rouge, maquillée et coiffée comme une poupée, ni trop, ni pas assez.
Personnalité: Indifférente sur beaucoup de sujet. On remarque facilement sa beauté mais aussi son verbiage de dame quand elle parle, donc pas souvent, vue que rien ne semble l'intéresser.
Possessions importantes: Son tanto, sa jument et ses secrets.
Hobbies: Balade à cheval, lire et la cérémonie du thé.
Racisme et préjugés: Le monde est coloré d'un rouge vif et ma fleur me chantonne dans l'oreille les souvenirs d'une vie.
Dernière édition par Fujino le 18.07.13 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 18:07 | |
| Cheveux blancs!?! Est-ce normal? Tu n'es pas une grue pourtant | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 18:08 | |
| Mais oui! J'ai bien les cheveux blancs et c'est tout a fait normal, il n'y a pas que les grue qui peuvent ce permettre ce genre d'excentricité... Stéréotype ! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 18:17 | |
| Comme quoi il y a pas que des consanguins dans le clan de la grue | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 18:18 | |
| Tout de suite les grands mots ! On insulte pas une Otaku è_é Surtout si tu n'as aucune preuve de cela ! | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 19:10 | |
| Mouai mais les cheveux blanc c'est plus classe sur un membre du clan de la Grue, c'est tout la jalousie des autres clans, sa veut imiter les meilleurs ^^ | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 19:14 | |
| Jalouse ? Ma p'tite Tiarna ? Ah ah, elle s'en contre balance de ce genre de chose | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 20:00 | |
| Je t'avais prévenue : Cheveux blancs = fashion victim | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 11.07.13 20:02 | |
| Je sais bien Benji mais mon perso est classe comme ça :-D | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 17.07.13 11:08 | |
| C'est quoi comme couleur argent fumé ? Argent c'est gris mais argent fumé ? ? ?
| |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 17.07.13 15:25 | |
| ca n'existe même pas dans les teintes http://fr.wikipedia.org/wiki/Argent_(couleur) | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 17.07.13 16:28 | |
| Moi aussi, je veux apporter ma contribution au débat:
http://www.habitat.fr/p/977956/lampadaire-a-eclairage-indirect-romano | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 17.07.13 17:43 | |
| En gros, Tiarna aurait de gros yeux en forme de lampadaire et d'une teinte approchant le gris acier - gris de Payne ... C'est pour allumer les phares la nuit sur les routes, avec sa monture ? | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 18.07.13 7:55 | |
| Merci MesquinMan pour ta contribution mais j'ai pas des yeux en formes de lampadaire ou qui éclaire comme tel. Juste que oui argent fait référence au gris (vous y êtes !) puis après, il y a une particularité dans ce gris, qui fait qu'il dénote beaucoup des autres gris classique, voilà pourquoi fumé. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 18.07.13 8:02 | |
| C'est Acksar qui a suggéré que les yeux de ton perso avaient la forme de lampadaire, moi j'ai juste mis un lien vers la couleur ; ) | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 18.07.13 8:06 | |
| Oui oui, mais un lampadaire tout de même ! Je voyais plus mon perso en majestueux lustre qu'en lampadaire, c'est insultant ! http://antique-connection.fr/images/P1070267.JPG
Vous n'êtes que de simples bougies qui orneront a tout jamais les cachots de l'Empire ! Pfeu ! | |
|
| |
Acksar Niveau 7
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 18.07.13 10:26 | |
| Ah mais oui, nous brillons d'une lueur éclatante au sein de l'empire céleste ! Quant aux cachots ... Qui pourrait dire n'y avoir jamais été pour une affaire ou pour une autre ... Tant de gens s'y retrouvent et ... s'y perdent également !
| |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 18.07.13 15:51 | |
| Bien dis donc ton perso fait parler de lui avant même de l'avoir rencontrée ^^ hâte de la rencontrée ^^ | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla 18.07.13 17:56 | |
| En espérant que cela continue en jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiarna OTAKU : Noëlla | |
| |
|
| |
| Tiarna OTAKU : Noëlla | |
|