| YANNICK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yannick Niveau 16
| Sujet: YANNICK 01.02.07 12:05 | |
| ben, voila je suis là depuis 1992 et je suis un parasite du JDR apres plus de 15 ans je n'ai toujours pas maitrisé et j'en suis fier !!!! j'aime les Xps alors à vot' bon coeur | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| |
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Grrrrr 05.02.07 19:31 | |
| quand je pense que c'est toi qui m'a dit "mais non il faut maitriser vas y mon petit tout le mond maitrise un jour dans sa vie " sale pouriture de parasite mais bon jten veu pas trop c'est bien la maitrise ta de la chance 8) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: YANNICK 06.02.07 11:57 | |
| il faut faire ce que je dis !!! pas ce que je fais !!! (un mj potentiel pour moi en plus!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YANNICK 06.02.07 13:30 | |
| mouai pas sur pour ça.
PAs MJ pour toi yann, paco c'est trop tard, c'est déjà le cas, et on redemande le retour d'un certain Blatte Man (je me comprend) |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: YANNICK 10.02.07 9:52 | |
| bah la semaine prochaine je joue mon pot de mayo dc je ne serais pas la mais comme je l'est dit je vaisrevenir dc blateman avec ia pas de souci | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: YANNICK 27.03.07 9:06 | |
| mon dieu tu te promenne tranquillou sur le site des hdl istoir de voir a koi il ressemble é d1 coup bham tu voi koi cette putin d'istoir d blatte-man ki ressort (paco fé gaf je croi que ton identité secret et plus ke compromise) ps: sinon ta pa vue ma foto alor vire moi sa de la bouche de ton canari!!!!! | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: YANNICK 02.04.07 11:15 | |
| Putain, y'a des "paco" qui sont pas les meme Paco que je connaissait en 95 ! ça alors comment on peut avoir deux pacos dans la vie d'un club ?? arf
Bon sinon MOI je suis un grand ancien ! j'étais là à la premiere réunion ... juste que je viens plus depuis 10 ans quoi :^p | |
|
| |
Valy Niveau 2
| Sujet: Re: YANNICK 02.04.07 21:16 | |
| Mouaip, je me dis la même chose ma poulette ... mais plus rien ne m'étonne maintenant tu sais : on a quand même eu 2 Gilles Rollé au dernier tournoi !!! Pour les jeun's qui savent pas, EXSAIDETO est mon amant de toujours. En plus c'est cool, yannick et poulette sont d'accord sur le prénom du ou de la petite MJ. Le pb c'est que j'hésite encore ... "Atila" ... Val | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: YANNICK 03.04.07 5:16 | |
| - Valy a écrit:
- Mouaip, je me dis la même chose ma poulette ... mais plus rien ne m'étonne maintenant tu sais : on a quand même eu 2 Gilles Rollé au dernier tournoi !!!
Nous vaincrons!!!!! | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: YANNICK 03.04.07 19:23 | |
| - Valy a écrit:
En plus c'est cool, yannick et poulette sont d'accord sur le prénom du ou de la petite MJ. Le pb c'est que j'hésite encore ... "Atila" ... Val Le pb c'est si c'est une fille ça le fera p'tet pas trop Va falloir qu'on en reparle dans notre prochain repas en amoureux. N'empeche, quand je pense que Yannick profites d'une periode ou je vois pas ma poulette pour me faire un enfant dans le dos, c'est pas très loyal bon ça je trouve | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: YANNICK 03.04.07 19:25 | |
| - Valy a écrit:
- Mouaip, je me dis la même chose ma poulette ... mais plus rien ne m'étonne maintenant tu sais : on a quand même eu 2 Gilles Rollé au dernier tournoi !!!
Ah oui, la classe quand meme ! on voit meme des "Jésus" et des "Moïse" ! les rôlistes, hein, c'est plus c'que c'était ma bonne dame ... :cyclops: | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: YANNICK 04.04.07 10:13 | |
| yann... n'oublie pas que je dois faire illusion pour la "relation" que tu entretiens avec MA femme , donc si tu peux eviter d'en parler ici ça m'arrange.... en plus, comme personne (ou presque) n'a deja vu ton visage porcin !! tu passes pour un dinosaure ! donc... | |
|
| |
ExSeAiDeTo Niveau 1
| Sujet: Re: YANNICK 05.04.07 22:03 | |
| Ta ta ta ta ... d'abord c'est meme pas moi qui en ait parlé en premier, et d'une et de deux j'ai une belle photo pas du tout ambigue pour prouver ce qu'on avance ! non mais | |
|
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: YANNICK 06.04.07 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YANNICK | |