Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Au niveau Local 04.04.13 16:09 | |
| - Citation :
- Ces informations et new concernent l'état de l'Arizona en général. Elles peuvent être entendus à la radio, la télévision ou lus dans des journaux et magazines.
Juillet 19653. Massacre par un groupe d'extrémistes de 21 personnes vivants dans la réserve amérindienne proche de CoalField. Les membres du groupe - 5 au total - furent arrêtés quelques jours après les faits. Trois furent jugés par la peine capital et les deux autres reçurent trois sentences de prison à vie. Novembre 20026. Élection au poste de gouverneur de l'Arizona de Lyonel Sicy, connu pour sa politique populiste et pro-mutante. Juillet 20153. Le Gouverneur d'Arizona est mort assassiné par Ahiga, jeune amérindien, lors d'un gala commémoratif du massacre amérindien 50 ans plus tôt. Le jeune homme a été apréhendé et son origine mutante confirmé. Ses intentions selon lui étaient de "faire payer au chef les erreurs de milliers d'hommes" ainsi que "montrer la situation de malheur des amérindiens" de sa réserve et des autres. Sa complice, identifié comme étant Doba, n'as pas été retrouvé.
4. Une équipe d'intervention du SWAT aurait appréhender des terroristes ayant manipulé les jeunes amérindiens. Pas plus d'informations sur les possibles liens entre les protagonistes.
5. Le chef de la cellule terroriste interpellé le 4 juillet aurait échappé aux autorités avant son transfert par les agents fédéraux. On ne sait pas les moyens utilisés pour la fuite.
5. Le Bureau de la MAM situé à CoalField a été victime d'une attaque terroriste mutante le réduisant en cendres. On compte plusieurs blessés et six morts dont le chef du bureau implanté dans la ville depuis sept ans.
5. Les forces de l'ordre de CoalField ont du arrêter cinq membres du gang motard des Pitt's Hound our vndalisme et violence. Les faits auraient pus être bien plus sanglants sans l'intervention de l'équipe du SWAT resté sur place en attente de transfert.
6. Le Secretary of State Arturo Grist prend en charge la fonction du feu gouverneur jusqu'à la fin du mandat, soit en Novembre 2011. Il est fort probable que celui ci ce présente lors des élections.
10. A Phoenix une grande manifestation c'est organisé contre la peine de mort possible de Ahiga demandé par la Court Suprême de l'Etat d'Arizona. Les défenseurs du jeune amérindiens estime qu'il aurait été manipulé dans des buts sombres par des hommes politiques influents. La communauté amérindienne fortement implanté en Arizona n'as pas souhaité réagir à l'affaire.
14. Alors que la fête nationale bat son plein Doba, reconnu comme complice de l'attenta contre le gouverneur Sicy est arrêté à la frontière mexicaine après avoir tenté de voler au dessus du poste de douane. Elle est ramené à Phoenix où elle rejoinds le procès de Ahiga en cours.
16. La MAM a décidé de reconstruire son bureau à CoalField et a entreprit d'agrandir celui ce trouvant à Phoenix. Le dirigeant de l'organisation, Edouard Plex, a déclaré "Laisser de si jeunes gens emplis de rage se lâcher sans restrictions montre tout le danger que représente les mutants non contrôlés. Nous allons faire une demande au gouverneur pour résoudre se problème et éviter de futurs morts."
18. Malgré le procès médiatisé de Ahiga et Doba, la cours a condamné les deux jeunes gens à prison à vie, la défense plaidant la jeunesse et les conditions de vie des amérindiens. Un appel sera fait. L'affaire SparkAxe a forcé le gouverneur actuel, Grist, à promettre des plus grandes aides pour les amérindiens. La communauté amérindienne elle n'as toujours pas exprimé son opinion, et le grand conseil aurait été tenu sans que plus d'informations ne soient disponibles. | |
|