Suite à la réunion et à des premiers contacts, je vous fait part des réponses obtenues.
Ludikbazar accepte de nous envoyer des lots.
Jdr Mag/ Le Joueur accepte de nous fournir des lots.
Le Label Le Joueur propose d'animer un stand avec les jeux de plateau, en échange de frais de déplacement et d'un hébergement même rustique.
Je pense qu'au vu de notre fréquentation concernant les jeux de plateaux, les animations par l'excellentissime Hervé, la partie fil rouge de Respublica Romana, et les parties improvisées sont suffisantes. Je ne pense pas qu'il soit utile d'engager des frais pour faire venir un partenaire qui n'aura peut-être pas beaucoup de participants. Je soumets tout de même la proposition à la vox populi.
Jdr Mag nous offre également la possibilité de nous faire apparaitre dans le calendrier du magazine.
Sans Detour accepte de nous fournir des lots.
Sans Detour nous offre aussi la possibilité de discuter de la venue d'un auteur.
Cela dépendra bien sûr des dispos des auteurs et du projet que nous proposons.
Reste donc à voir si nous souhaitons mettre en place un projet qui intéressera un auteur (dédicace, créneau horaire avec présentation d'un jeu, ce genre de chose, voir si un auteur est intéressé pour maîtriser une partie).
Les jeux de Sans Détour sont L’Appel de Cthulhu, Delta Green, Hollow Earth Expedition, La Brigade chimérique, Les Chroniques des Féals, et les Lames du Cardinale qui va sortir en 2013.
Les jeux qui peuvent être intéressants me semble L'appel de Cthulu qui est souvent très joué ou les Lames du Cardinal qui sera un nouveau jeux.
Je soumets cette question aux débats.
Pour la communication avec certains partenaires, il va s'avérer utile de connaitre les jeux proposés à la convention, je vais donc ouvrir un topic dédié.