| Marie | |
|
+14Manu Jack Griffin 0563Jeff359 Mix Vagus Ninjaheb Asturiel Glassheart swiip59 yannick Samuel Acksar MesquinMan satinaceltic 18 participants |
Auteur | Message |
---|
satinaceltic Niveau 0
| Sujet: Marie 26.03.13 13:28 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Marie, j'ai 20 ans et bientôt 21 (en juillet), j'habite a Lambersart depuis quelques semaines, je viens de la campagne picarde ^^. Je vais suivre d'ici septembre mes études dans le commerce (oui je sais je raconte un peu ma vie mais eh eh, je suis une fille un peu pipelette lol ^^).
J'ai toujours était passionnée de fantastique et de moyen age mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de faire des jeux de rôle car il y en avait pas a cote de chez moi. En revanche je joue beaucoup a des mmorpg dont Word of Warcraft.
Je vous ai découvert grâce au guide de Lambersart qu'on m'a donné récemment et j'aimerais beaucoup avoir plus d'information sur ce que vous faites au juste.
Merci d'avoir lu. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 17:08 | |
| Bienvenue sur le forum. Toutes les informations pratiques concernant l'association se trouve ici.
Si tu veux découvrir le jeu de rôle, je te conseille de venir un samedi après-midi tôt pour pouvoir être accueilli dans une partie.
Tu peux, bien entendu, fureter sur le forum pour avoir un tour d'horizon des jeux et/ou univers proposés...
| |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:09 | |
| Bonjour et bienvenue Marie.
| |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:18 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:32 | |
| salutations ! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:33 | |
| | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:42 | |
| Bonjour a toi et bienvenue
Pour les infos pratique tu as le lien donné par MesquinMan.
Pour nos activités nous avons 2 créneau par semaines:
- le vendredi soir pour les jeux de plateau et de cartes - le samedi pour le jeu de role. Vu que tu n'en as jamais fait je doute que les noms te dise quelque chose mais quasiment tous les univers/genres sont représentés.
Sinon je te conseille également de passé un samedi pour discuter et te faire une idée de l'ambiance. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:47 | |
| je suppose que si je lui dis que nos activités consistent entre autres à : tuer, massacrer, dépecer, comploter, manipuler, éradiquer, génocider, blasphémer ...etc, ca pourrait faire mauvais genre?
Bon je vais me contenter d'un salut Marie alors ... ^^
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 18:55 | |
| Une fille un peu pipelette ? Parfait pour le jeu de rôle ça. Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 19:09 | |
| Tu as toqué à la bonne porte, marie! Bienvenue, n'hésite pas à passer nous voir un samedi pour découvrir combien nous sommes timbrés sympathique et accueillant! | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 19:39 | |
| | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 20:36 | |
| Bienvenue à toi. Comme tout le monde l'explique le mieux c'est toujours de venir faire un tour à l'asso pour te donner une idée de l'ambiance etc...
| |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Marie 26.03.13 22:04 | |
| | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Marie 27.03.13 10:04 | |
| | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Marie 27.03.13 13:16 | |
| Ouaip bienvenue à toi. Tu vas voir le club est vachement bien. Pas les joueurs, hein, eux sont bêtes et méchants, mais le local est bien.... | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Marie 27.03.13 21:21 | |
| parfois le café est bon aussi, précise mieux Julie ^^ | |
|
| |
satinaceltic Niveau 0
| Sujet: Re: Marie 27.03.13 23:16 | |
| Merci a vous, je passerais dans quelques semaines surement un samedi comme recommandé | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Marie 30.03.13 12:38 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie 02.04.13 0:18 | |
| |
|
| |
Hervé Niveau 12
Nombre de messages : 811 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Rêve de dragon
| Sujet: Re: Marie 02.04.13 10:41 | |
| Le crénau du vendredi soir t'es ouvert. Si tu aimes les plateaux. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Marie 06.07.13 18:39 | |
| Viens vite en septembre nous rejoindre ! On manque un peu de fille et une de plus ce serait super ! Bon anniversaire aussi (semble que c'est dans le mois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie | |
| |
|
| |
| Marie | |
|