| [SABOTEUR FUJINO] manche 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 03.03.13 8:41 | |
| Félicitations, tu es un CHERCHEUR D'OR! A trois joueurs, il y 4 rôles qui ont été distribués : 3 chercheurs et 1 saboteur. A trois joueurs, la main de départ est de 6 cartes. Pour trouver la SURFACE DE JEU, c'est ici. Pour trouver ta MAIN, c'est ici. Je te rappelle que, durant ton tour, tu peux: - soit poser une carte Chemin dans le labyrinthe Il me faut trois informations : le numéro de la carte, les coordonnées de la case où elle est posée et son orientation. Ex: Je place la carte 1 en -1,1 point vert au-dessus. - soit poser une carte Action devant un joueur Indique moi le numéro de la carte et le nom du joueur concerné - soit passer et défausser une carte. Indique moi le numéro de la carte que tu défausses. Une fois que tu auras joué, j'appliquerai les modifications sur la SURFACE DE JEU et tu recevras une carte supplémentaire dans ta MAIN sauf si la pioche est épuisée. C'est toi qui commence!!! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 03.03.13 19:44 | |
| Je pose une carte Chemin, je met donc la carte 2 en 0,1. Le point vert en haut. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 04.03.13 19:21 | |
| Je pose une carte Chemin, je met donc la carte 4 en 1,1. Le point vert en bas. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 06.03.13 7:06 | |
| Je pose une carte Chemin, je met donc la carte 4 en 1,-1. Le point vert en haut. Pourrais-je ravoir un lien vers les règles et ce que chaque carte apporte ? S'il te plait. - Citation :
- Tout est disponible dans la patie "Saboteur" sur le forum.
Sinon le lien direct vers les règles:
http://www.assohdl.net/t2235-saboteur-regles | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 06.03.13 19:51 | |
| J'utilise la carte 4, pour savoir ce qui ce cache derrière la carte de fin 1 Cela compte comme une défausse? C'est l'action de ton tour efectivement ; ) Sous la carte arrivée 1, tu trouves: | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 09.03.13 5:56 | |
| Je pose une carte Chemin, je met donc la carte 3 en 4,0. Le point vert en haut. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 10.03.13 8:02 | |
| J'utilise la carte 3, pour savoir ce qui ce cache derrière la carte de fin 3 - Citation :
- Sans surprise, tu trouves... des cailloux ^^
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 11.03.13 18:35 | |
| Je pose une carte Chemin, je met donc la carte 6 en 5.1. Le point vert en haut. En si qui concerne ma carte 3, c'est juste de la déco? une poêle avec des oeufs? Ça m'a un peu perturbé ^.^" - Citation :
- Le dessin n'a aucune importance ^^
| |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 13.03.13 6:54 | |
| Je me défausse de la carte 4 | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 15.03.13 17:14 | |
| Je vais mettre la carte 6, en 6.2, le point vert en bas. | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 16.03.13 7:01 | |
| Je met la carte 4 en 5;-1. Le point vert en bas ! De plus - Citation :
- A trois joueurs, il y 4 rôles qui ont été distribués : 3 chercheurs et 1 saboteur.
Qui joue le quatrième ? Ce peut-il qu'il y ai 3 chercheurs ? - Citation :
- Oui, il est possible qu'il n'y ait pas de saboteur!
Attention, la carte n'a que deux positions: point vert vers le haut ou vers le bas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SABOTEUR FUJINO] manche 1 | |
| |
|
| |
| [SABOTEUR FUJINO] manche 1 | |
|