thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| Sujet: Résumé de la huitième partie par fujino 20.05.15 18:03 | |
| | |
|
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: Résumé de la huitième partie par fujino 06.06.15 21:04 | |
| Ville de frère Lothar - Avec Frère Lothar, Mandred, Lars et moi même.
Ces derniers jours en cherchant des Caïnites dans la ville de mon confrère, j'ai découvert que 3 d’entre eux s'étaient nommés prince de la ville. J'en informe Prince Lothar, qui veut régler cette affaire.
Aujourd'hui même, il reçoit une lettre de la famille "Dietrich". Qui invite, Frère Lothar et ses compagnons à venir le voir pour prouver sa Prince-té.
Sans plus attendre nous allons les voir. Une magnifique demeure nous ouvre ses portes. Trois caïnites nous y attendent. Ils se nomment : Willem, Argus et Mongor. Prince Lothar montre la lettre de Nova Arpad, qui le désigne comme Prince.
C'est à ce moment que je vois Mandred, caché dans la "pénombre" avec trois hommes. Ils sont juste derrière les dit "princes". Ceux ci ne semblent pas les avoir vu. C'est plutôt surprenant venant de ... Princes. Mais en découvrant Mandred caché, je vois aussi trois autres caïnites, autour de Lars, près à le tuer. Ne supportant pas qu'on puisse nous assaillir, je cri ma colère d'être attaqué en traître ! Et sans hésiter, fonce sur l'un des trois caïnites qui poignarde Lars.
Mes compagnons ne tardent pas à me rejoindre pour les achever. La garde des "Princes" arrive, enfin, en se demandant ce qu'il se passe. Les "princes" leurs désignent la menace : Les trois assassins cachés.
Après avoir retiré toute vie de ses corps, nous trouvons une lettre dans la poche de l'un d'eux. Il semblerait que 200 pièces d'or soit offertes a celui qui tuera Lars. Elle est signé d'un simple "R". En examinant la lettre de plus près, je vois que celle ci a était faite entre Nova Arpad et Rux Endra. Malheureusement, je ne connais pas ce dernier...
Les princes annoncent leurs surprises face a cette situation et accepte la lettre de Nova Arpad, qui désigne Frère Lothar comme Prince. Et font une très agréable proposition à leur nouveau Prince.
Toujours dans la demeure, nous recevons une lettre du Prince Radu. Il demande des hommes pour la guerre. Nous décidons d'aller le voir, mais au moment de sortir, un cadavre arrive avec des asticots, de la terre et ... des fleurs. Mes compagnons détruisent ce mort, mais je reste perplexe sur l'origine de son existence. Il n'y a pas de Cappadocien dans les environs, à ma connaissance.
Nous rejoignons le Prince Radu dans la foret, non loin de la ville de Mitru, là où Vlad et Arman sont depuis trop longtemps... Il semblerait que le Prince Radu est décidé d'attaquer cette ville, avec une créature caché. Hélas quand il apprend que Arman est là bas, il nous ordonne d'aller le chercher. Bien qu'avec Vlad, il ne risque rien.
Avant que nous attaquions, j'entends un ordre venant des hommes en blanc avec la croix rouge "ils ne doivent pas aller dans la forêt" Ils savent que nous sommes là. Je suis ravie de savoir qu'ils nous craignent.
Grâce à une caïnite qui "chante" : "Je les ai amené", avec des oiseaux, nous pouvons passer sans trop de problème. Bien que, à un moment, elle se tourne vers moi, veut m'attaquer... Plutôt surprise, le seul réflexe que j'ai, est de sortir mes crocs, ce qui la fait changer d'avis.
Nous arrivons aux remparts, que nous escaladons comme prévu. Arrivés en haut, nous sommes accueilli par des hommes du lys noir, dont des jumeaux, qui nous disent que leur commandant veut nous voir. Mandred disparaît et ne sera plus avec nous, comme envolé.
Nous suivons donc ces hommes qui nous guide dans le sous sol d'une bâtisse. Ils nous désarment quand nous entrons, sauf moi, qu'ils n'osent pas toucher. Dans la salle, Sebastian Dieu Donné De La Pointe Du Lac est là. Une vieille connaissance, qui ne manquait point...
Il parle pour le plaisir de montrer qu'il est... "puissant". Il nous force, a tout les trois, Frère Lothar, Lars et moi même, a boire son sang et nous demande de donné une lettre a Mitru.
Nous partons donc, et retrouvons le reste du groupe. Un soulagement de tous les savoirs en vie.
D'autres caïnites sont avec eux, caché aux yeux des humains. Nous apprenons que les templiers sont infiltrés en ville, qu'il y a beaucoup d'hommes du lys noir qui arpentent la ville. Certains veulent en finir avec la tiranie de Mitru.
Certains caïnites qui ne veulent pas rester, décide de passer par la grand porte. Ils ne craignent pas l'humains mit en cage. Nous observons la scène de loin et voyons la puissance de la haine que les humains ont en vers nous. Les caïnites qui passe devant la cage, ont du sang qui coulent de tout leurs orifices et finissent par mourir...
Au lendemain soir, quand nous sortons, nous voyons une croix rouge sur la porte de notre refuge. Il y en a d'autres, sur d'autres portes, un peu partout en ville. Nous comprenons vite qu'il s'agit de croix désignant des refuges caïnite. Nous ne sommes vraiment pas désiré...
Le jour dernier, tout les membres du groupe non pas dormi ensemble et nous décidons donc de partir de la ville, une fois tous le monde retrouvé.
Entre deux discutions, exaspérée par la bêtise de Lars je couds sa bouche, j'arrive cette simple prouesse mais en vois ma main noir, comme contaminé par un mal... Vlad retire se que j'ai fait et sa main aussi est contaminé ! Lars est un "poison"... Vlad me demande de couper sa main, ce que je fais, a contre cœur. Il la fait repousser sans trop de peine. Mais n'ayant pas son talent, pour contrôler les os, je devrais attendre avant que Vlad ne puisse me prendre ma main.
Nous retrouvons une partie du groupe et c'est en allant sur la place, que nous voyons plusieurs bûchers mit en place. Sur l'un d'eux, se trouve Jacomo ! Une bête le sauve de là. Et certains d'entre nous sauvent aussi les deux autres personnes sur les autres bûchers
C'est alors que Mitru monte sur une estrade et commence un discours. Pendant se temps, des charrettes sont mises en travers des routes, de façon a bloquer les sorties de la place.
D'un coup, un grand silence. Mitru continu de parler mais aucun son ne sort. Un silence magique...
C'est alors que certains paysans retirent un collier qui laisse dévoiler une bure rouge. Le sol est recouvert de coquelicot et c'est alors que je comprend enfin que le caïnite qui semble le moins saint d'esprit avait raison.. C'est la fête des fleurs...
| |
|
thegritch Niveau 6
Nombre de messages : 264 Jeux de rôle préférés : TORG, YCENIA, L5R, WARHAMMER40K, VAMPIRE, SW Meneur de jeu à : VAMPIRE DA ... pour le moment :D
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé de la huitième partie par fujino | |
| |
|