| [mafia] Affiche et flyers | |
|
+9soon GGB Moïse Tifred Enkidou lours Brunox yannick MesquinMan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [mafia] Affiche et flyers 18.07.07 10:06 | |
| Voici une première ébauche de ce que pourrait être l'affiche de la convention 2007: Remarques et critiques (constructives ) sont les bienvenues. Vous pouvez aussi proposer vos propores oeuvres Merci à Soon, Karo et JB pour le brainstorming improvisé au buffalo grill
Dernière édition par le 05.12.07 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
yannick Niveau 16
| |
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 18.07.07 11:12 | |
| Même remarque que Yannick Je rajouterais qu'il faudrait trouver une méthode pour que la main ressorte mieux. Sinon c'est une bonne idée. Il faut aussi penser aux tirages. couleurs ou noir et blanc? et donc faire attention à ce que l'image soit transposable de l'un à l'autre sans problème. voilà | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 19.07.07 17:10 | |
| je rajouterer quelque trou de balles.
et comme pour les autres une autre typo et peut etre pas en noir (rouge ?) | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 19.07.07 19:09 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| |
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 23.07.07 12:17 | |
| J'aime bien ; c'est sobre et lisible. J'ai essayé de la passer en noir & blanc et c'est toujours OK. Sinon, je préfère celui avec les impacts de balles. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 23.07.07 12:26 | |
| | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 23.07.07 12:50 | |
| pareil | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 23.07.07 16:53 | |
| Nickel, je trouvais aussi que la première version manquait un peu de lisibilité et là c'est corrigé. Franchement les deux dernières me plaisent bien... | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 23.07.07 18:53 | |
| Quand on regarde de loin, on ne distingue pas bien les "trous fait par les balles" serait-il possible de les foncer un peu, de mettre une nuance de gris plus importante? Sinon j'aime bien aussi | |
|
| |
GGB Niveau 1
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 02.08.07 23:54 | |
| Brunox l'enternel insatisfait Non l'affiche est très bien, mais les remarques faites sont aussi pertinante (quoi je suis quelqu'un qui ne se mouille pas ) | |
|
| |
soon Niveau 4
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 02.09.07 11:39 | |
| Re mon Gillou !! Image récupérée et imprimée en couleur. Effectivement, le halo vert est nécessaire à la bonne lecture, même si il ne rend pas top. Manque plus que les logos des sponsors Je te montre tout ça Samedi... ps : tu vois que je l'utilises ton forum | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 02.09.07 16:15 | |
| plutôt cool ce flyer,l'idée mafia ressort hyper bien. l'idée des trous de balles est excellente. | |
|
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 01.10.07 15:27 | |
| moi aussi je kiffe et si vous voulez j'ai les photos de plusieurs trou de balles appartenant à desmembres du club^^ il y a le fric la violence mais il manque peut être la pin up dénudé ??? bon d'accord j'arrête | |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 01.10.07 22:24 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis sur ce flyer là...
IL EST TRES BIEN! (Vous voyez que je ne fais pas que critiquer?)
Mais c'est vrai qu'une pin-up en plus ca serait chouette. Les rôlistes aiment bien les pin-up, en tout cas moi, j'aime bien les pin-up. | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 02.10.07 8:20 | |
| - Niko a écrit:
- IL EST TRES BIEN! (Vous voyez que je ne fais pas que critiquer?)
En fait, là, tu critiques, mais de manière positive. Oui, je sais, je pinaille. Mais bon, on m'a toujours dit que pinailler protège des vampires lubriques. | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 02.10.07 18:57 | |
| QUI a dit que les rôlistes étaient des enculeurs de mouches? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| |
| |
paco Niveau 8
Nombre de messages : 422 Age : 37 Jeux de rôle préférés : vampire, L5A, Chtulu Meneur de jeu à : L5A, hunter, mekton
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 24.10.07 16:38 | |
| | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 25.10.07 21:10 | |
| suite au problème d'ordi de gilles, je me lance dans l'affiche ... merci de donner vos commentaire sur les pin-up ( et votre préférence ...) autre question, elle vient d'ou la main MAFIA de l'affiche de gilles ? | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 25.10.07 21:14 | |
| Toutes les images de l'affiche étaient issues de recherche personnelle suivi d'un petit travail perso sur photoshop. Je pense pouvoir retrouver tout ça au plus vite maintenant que mon PC est de nouveau impec... | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 25.10.07 21:16 | |
| comme tu peux le voir, j'ai créé un fond avec les billets HDL.
(a3 en 300 dpi) | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 25.10.07 21:20 | |
| j'ai trouvé l'image | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 26.10.07 8:28 | |
| sympa l'affiche avec les pin-ups,mais on ferait comment on ferait deux affiches une avec les pin-ups et l'autre avec les trous de balles(heureusement que je sais de quoi je parle parce que sorti du contexte on pourrait se poser des question )...ou alors juste une affiche où on mettrait les deux | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 26.10.07 17:58 | |
| je demande juste un avis sur le chose d'une ou voir deux pin-up à mettre sur l'affiche. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 28.10.07 17:00 | |
| Voilà la dernière mouture du flyer. Je vous rappelle qu'ils seront imprimés et déposés à Rocambole mercredi. Donc si vous avez une remarque à faire, il est encore temps... Petite remarque: si vous récupérez l'image et que vous l'imprimez, vous verrez que la qualité est assez mauvaise. C'est à cause de la conversion jpeg. Si j'ai le temps, j'essaierai de mettre en ligne quelque chose que vous pourrez récupérer et imprimer chez vous. | |
|
| |
paco Niveau 8
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 29.10.07 21:51 | |
| moi je prefere la pin up en haut a droite | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 30.10.07 19:08 | |
| J'aime bien celle en haut au milieu, mais les autres sont bien aussi. | |
|
| |
lours Niveau 13
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 30.10.07 22:02 | |
| | |
|
| |
ob1 Niveau 4
Nombre de messages : 119 Age : 38 Jeux de rôle préférés : ha ha ha ha ha... étudiant! Meneur de jeu à : oh, plein d'trucs, mais toujours accompagnés d'une bonne vieille cannette!
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers 01.11.07 17:53 | |
| mmm je pense que celle en haut à gauche et celle en bas à droite font pas assez mafia, par contre dur dur de choisir entre les 3 autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mafia] Affiche et flyers | |
| |
|
| |
| [mafia] Affiche et flyers | |
|