| [Fading Suns] 9 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 19:18 | |
| Voilà, c'est fixé! :)Une partie de Fading Suns, rien que pour vous!
Allez vous continuer d'explorer cette mystérieuse planète au climat si étrange et à la végétation si dense? Pénétrerez-vous dans le tunnel rouillée qui s'étend dans le coeur de la montagne, pour découvrir le secret des abominations qui sèment la terreur sur la toute jeune colonie de Primal?
Ou bien, chers joueurs, seraient-vous au coeur des évènements dramatique et d'un sombre complot dans le scénario "une histoire de succession" (de mon crû, évidemment!)
Joueurs au sang neuf, achetez vos billets à présent, la navette va quitter le spatioport! Et il n'y a que 6 places!
- Ninjaheb - Fujino - Bob Locoh - Jack Griffin - Roldaice - Samuel
Dernière édition par Vagus le 24.01.13 13:04, édité 5 fois | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 19:46 | |
| Une seule question : c'est bien payé ?
Allez, je marche. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 20:07 | |
| Tu marches à l'argent ou à la gloire, mon ptit Recruteur? Je t'inscris ^^ | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 20:07 | |
| Depuis le temps que je voudrais tester mon perso ! Je voudrais bien une place ! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 20:16 | |
| Et je te la donne sans soucis! | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 20:32 | |
| Je serais de la partie. J'ai des schtroumpfs réptiliens à gouverner. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 20:35 | |
| Donc, ce sera une plongée dans l'atmosphère moite et verdoyante de Primal!
La tribu des autochtone alien t'attend, Ingénieur! | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 20:46 | |
| possibilité de faire un perso? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 22.01.13 22:33 | |
| C'est aujourd'hui l'aube de l'aventure: les héros tâtent encore leurs dés, avançant prudemment dans l'exploration de l'univers que j'ai bâti pour eux Donc, c'est encore l'heure pour les nouveaux venus d'intégrer l'histoire, car tout est encore à faire! | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 23.01.13 19:41 | |
| Suite à un imprévu dont l'on vient de m'avertir, je vais devoir repousser la partie à la semaine suivante. Cela vous convient-il? | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 23.01.13 21:06 | |
| Pas de problème pour moi. | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 24.01.13 9:52 | |
| Présent ! (après tout, j'ai des investissement à surveiller moi !) | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 24.01.13 9:58 | |
| Présent aussi normalement | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 24.01.13 13:05 | |
| L'avide Bailli et le pieux prêtre orthodoxe continueront donc l'aventure avec les nouveaux arrivants | |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 24.01.13 19:01 | |
| Pareil, il ne devrais pas y avoir de soucis. | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 04.02.13 19:13 | |
| Si le club est fermé le 16 pour cause de vacances, où se fera la partie?
Ou alors le club est ouvert le 16? | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février 05.02.13 20:08 | |
| Après délibération, j'ai réussi à obtenir mon chez-moi pour faire la partie de Fading Suns le 16 La partie débutera à 14h et le départ des protagonistes se fera vers 20h Je vous communique mon adresse par MP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fading Suns] 9 février | |
| |
|
| |
| [Fading Suns] 9 février | |
|