MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Armoire jeux de plateau 16.10.12 8:40 | |
| Que privilégie-t-on dans l'armoire plateau? Des jeux apéros 9% [ 1 ] Des grands jeux pour emprunter 55% [ 6 ] Des jeux pour le vendredi soir 36% [ 4 ] J'ai une autre proposition et j'en fais part sur le fil de discussion 0% [ 0 ] Je m'en fous 0% [ 0 ] Total des votes : 11
Si le club continue à investir dans les jeux de plateau, il faudra d'abord vider l'armoire, c'est un fait.
Il faut donc définir la nouvelle politique de l'asso en terme de jeux de plateau.
Jusqu'à maintenant, on avait privilégié les jeux apéro pour combler les vides avant les parties et on achetait un gros jeu pour l'emprunt. La question est de savoir si c'est toujours d'actualité.
Avec le créneau du vendredi soir, on serait tenté d'acheter de nouveaux grands jeux mais force est de constater que la plupart du temps ce sont les membres du club qui ramènent les leurs. Voici, pour rappel, la liste des jeux:
Jeu de plateau • Advanced civilization • Age des dieux (L’) • Aventuriers du rail (Les) • Chevaliers de la Table Ronde (Les) • Civilisation • Empire in arms • Illuminati • Junta • Noodles! • Rencontre cosmique • Rennaissance • Res publica romana • Vallée des mammouths (La) • Vertigo • Vinci
Jeu de cartes • Camelot • Citadelles • Défifoo bleu (Le): Tour du Monde • Défifoo jaune (Le): Pierre Feuille Ciseaux • Défifoo marron (Le): Prêts, pariez, jouez • Défifoo noir (Le): Quelques meurtres entre amis • Défifoo orange (Le): Conquête du Monde • Défifoo rouge (Le): Faites sauter la banque • Défifoo vert (Le): Lettres en folie • Défifoo violet (Le): Bataille dans l'espace • Democrazy • Elixir • Guillotine • Loups-garous de Thiercelieux (Les) • Psychopaf • Revolucion • Starmunchkin • Wanted
Dernière édition par MesquinMan le 21.01.13 18:25, édité 1 fois | |
|
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Armoire jeux de plateau 17.10.12 18:31 | |
| - MesquinMan a écrit:
- Que privilégie-t-on dans l'armoire plateau?
Une seule réponse : Res Publica Romana. C'est le jeu le plus régulièrement utilisé ces cinq dernières années. | |
|