| Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 21.11.11 20:10 | |
| J'aimerais dans ce cas que l'asso me laisse m'en occuper. J'ai entretenu cette armoire au cours des dernières années et j'aimerais que le ménage ne soit pas fait n'importe comment . Je peux établir une liste des suppléments les moins utiles et les proposer à la vente en priorité aux membres de l'asso. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 21.11.11 20:36 | |
| ça me parait être une excellente idée | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 21.11.11 20:58 | |
| Ne t'inquiete pas je ne suggérais pas de jeter quoi que ce soit ce serait dommage mais plutot essayer de trouver une âme charitable qui pourrais stocker chez lui afin de pouvoir y accédé si besoin
En ce qui me concerne je pourrais stocker une fois que j'aurais fini de m'installer ( on pourra voir ça apres la conv) Sinon effectivement si certaines personne sont intéressé par des jeux ou supplément ils peuvent toujours se faire connaitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 22.11.11 6:58 | |
| |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 22.11.11 15:16 | |
| Ça me semble pas mal que MesquinMan s'occupe du "tri", j'aimerais bien donner un coup de main d'ailleurs. Par contre l'idée de conserver une partie de la ludothèque chez des membres ne me paraît pas une bonne idée. Sinon qu'en est-il des démarches de notre président concernant l'obtention d'autres armoires ? Si on récupère un espace de stockage plus grand, le problème est résolu, non ? Pour ce qui est des membres intéressés par certains jeux, on pourrait peut-être attendre, histoire de faire les choses dans l'ordre. | |
|
| |
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 22.11.11 15:52 | |
| Moi je propose vu qu'on en avait deja parlé plusieurs fois au club notamment lors de l'AG et comme maintenant j'ai plus de place ça ne me dérange pas mais si y a un autre moyen ça me va aussi
Sinon c'est vrai qu'il faudrait voir avec la mairie si c'est possible d'en avoir une autre quitte a la financer nous même (Vu qu'a priori ça va etre dur d'en avoir une autre gratos) | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 22.11.11 18:27 | |
| Je suis pour aussi, après tout, certains livres commencent à "prendre la poussière" pour ainsi dire.
Concernant l'armoire, je me trompe peut-être mais le problème reste le même que celui énoncé durant l'AG, que nous la financions ou pas, le seul moyen d'obtenir une nouvelle armoire est d'en récupérer une appartenant à une autre association du centre. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 23.11.11 13:13 | |
| - Glassheart a écrit:
- Moi je propose vu qu'on en avait deja parlé plusieurs fois au club notamment lors de l'AG et comme maintenant j'ai plus de place ça ne me dérange pas mais si y a un autre moyen ça me va aussi
Sinon c'est vrai qu'il faudrait voir avec la mairie si c'est possible d'en avoir une autre quitte a la financer nous même (Vu qu'a priori ça va etre dur d'en avoir une autre gratos) Désolé si mon précédent message peut paraître un peu sec, ce n'était vraiment pas le but. Autant pour moi si ça a été vu lors de l'AG, je n'y étais pas et le compte rendu ne le mentionne pas. Je trouve juste que l'armoire à jeux perd beaucoup de son intérêt si celle-ci est délocalisée chez des membres. Comme certains livres me semblent prendre la poussière depuis bien longtemps, je pense aussi qu'on pourrait s'en séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... 23.11.11 16:02 | |
| Aucun pb c’était juste pour rappeler qu'on en avait déjà parler
maintenant je suis d'accord avec toi l’idéal serait de pouvoir tous garder au club mais ça va être dur surtout pour l'armoire a plateau qui est pleine a craqué dans mon souvenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... | |
| |
|
| |
| Si il faut vraiment vider l'armoire à jeux... | |
|