| [Fallout] 13 octobre | |
|
+3Ninjaheb Billiekid Roldaice 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] 13 octobre 07.10.12 10:42 | |
| Salut à tous ! Je vous propose une partie de fallout samedi prochain. Je prendrais un maximum de 6 personnes, sachant que je prendrais en priorité ceux qui doivent faire une créa et/ou qui n'ont pas joué pendant les vacances d'été
-Ivan -Fred (à confirmer) -Benji -Felix -Fujino -
Dernière édition par Roldaice le 10.10.12 19:56, édité 5 fois | |
|
| |
Billiekid Maître des énigmes
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 07.10.12 14:54 | |
| moi je serai certainement présent
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 07.10.12 15:01 | |
| Pareil, je suis dispo. Je vais les faire claquer des dents ces... ... qu'est-ce qu'on va affronter au juste ? | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 07.10.12 15:04 | |
| Je dois faire une créa et je suis pas là... Génial! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 07.10.12 15:19 | |
| - Citation :
- ... qu'est-ce qu'on va affronter au juste ?
Vous verrez, mais disons que pour donner un indice, il faudra prévoir des vêtements chauds - Citation :
- Je dois faire une créa et je suis pas là... Génial!
Bah sa sera pour une prochaine fois, c'est tout | |
|
| |
Ivan Locoh Niveau 3
Nombre de messages : 86 Age : 29 Jeux de rôle préférés : Fallout; 7th Sea; Deadlands; Nindo Meneur de jeu à : Mutant
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 07.10.12 21:02 | |
| YEAH ! Je suis là avec Marjolaine ma brahmine. Verez, c'est un amour de bovin irradié. Y a aussi Kiki, gentil kiki, non pas piquer ! sale bête ! | |
|
| |
Fujino Vice-présidente
Nombre de messages : 375 Age : 31 Jeux de rôle préférés : Vampires, Symbaroum, numénéra. Meneur de jeu à : L'ExOccultum ?
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 10.10.12 19:06 | |
| Si il y as de la place, je veux bien participer; en espérant qu'on ne commence pas trop tard | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 10.10.12 19:44 | |
| Moi de toute façon je serais la à 14h comme toujours, après sa dépendra du temps qu'ils mettrons pour faire la créa.
EDIT : Manu s'étant désisté pour finir sa partie de devastra, il reste donc une place (sous réserve que fred soit là, auquel cas il en resterais deux). | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre 11.10.12 17:45 | |
| Bah écoute, si il y a de la place en rab et pas de joueur prioritaire avant moi, je veux bien participer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] 13 octobre | |
| |
|
| |
| [Fallout] 13 octobre | |
|