| [Fallout] 8 octobre | |
|
+5Vagus Mix Gargoule swiip59 Roldaice 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 16:48 | |
| Hola braves voyageurs épuisés par la route et par toutes les menaces de ces terres de désolation, venez donc vous assoir quelques temps pour me compter vos aventures autour d'une bonne bouteille de nuka-cola !
Je vous propose donc une petite partie de Fallout après l'assemblée générale qui sera une suite plus ou moins directe de l'introduction de la campagne chinoise commencée chez manu. Il me faudrait néanmoins Jordan, Jeff ou les deux pour faire le lien avec cette fameuse partie.
J'accepte donc un maximum de 6 joueurs : -Leikith -Gargoule -Ninjaheb -Jordan -Jeff -Vagus
avec comme invité spécial : -Mass Paaaaaaaaaaaaf !
Si cela est nécessaire, je ferais une créa/mise à jours mais si cela est possible, j'aimerais qu'on puisse s'arranger pour la faire avant la partie pour ne pas commencer trop tard
Dernière édition par Roldaice le 03.10.11 20:13, édité 3 fois | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 17:39 | |
| je suis partant | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 18:20 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 18:36 | |
| Je serais normalement là et si c'est le cas, je serais là tôt pour faire mon perso. | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 19:00 | |
| Je serais là. Et pour mon perso... On se mettra d'accord sur une date pour le faire | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 19:20 | |
| Bah j'suis dispo aussi...je crois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 22.09.11 23:09 | |
| bon ba comme j'ai du reporté le Anima, Paff veut bien venir enfin, s'il trouve la sortie de son labyrinthite qu'est l'école. (enfin si c'est toujours possible bien sur) |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 23.09.11 21:01 | |
| hm je me tâte ... faudra me payer très très cher pour que je sois d'accord ...
...
Mais en fait comme paf ne connait pas l'argent, disons que c'est ok après tout, j'ai pas envie de faire du troc avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 23.09.11 22:20 | |
| bonne question, est-ce que paf connais l'argent.... heu.... koi ke sé? |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 28.09.11 15:51 | |
| Finalement pas là match de volley | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 28.09.11 17:27 | |
| Hein ?! Mais je voulais me moquer de toi en te traitant de bourrin ! Je suis déception. | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 29.09.11 19:02 | |
| | |
|
| |
Elthenarion Niveau 1
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 02.10.11 19:13 | |
| Je serais ravi de voler la place de Mix si c'est possible.
Mouhaha.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH*arghl*Mouhaha*cough*AHAHAHAputainjememeurshahahmouhahahahaaaaaaaarg... | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 03.10.11 20:12 | |
| Malheureusement sa ne sera pas possible, j'avais déjà promis a ninjaheb une place dans le cas ou l'une d'elle se libérerais.
Désolé en tout cas, j'aurais du mettre à jours le post plus rapidement. Je te préviendrais en premier la prochaine fois que je ferais une partie, histoire que tu ne sois pas lésé. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 03.10.11 20:18 | |
| Bah écoute Idriss, tu peux venir jouer à L5A avec nous^^ | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 06.10.11 18:30 | |
| Finalement je peux... C'est toujours possible? | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 06.10.11 18:48 | |
| Bin désolé mais non, c'est plus trop possible tu m'a dit que tu pouvait pas venir, javait pas mal de personne qui demandait, je t'ai remplacé et comme j'ai déjà refusé ydriss en plus ... donc bah comme je l'ai dit a ydriss, sa sera pour une prochaine fois | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 07.10.11 4:36 | |
| | |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 08.10.11 20:32 | |
| Comment ça s'est terminé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 08.10.11 20:46 | |
| ba on est rentré à mégaboum.
Ma WAAAG!!!! a grandis!!!! et ils ont eu des infos... mais comme j'ai pas de cervo j'ai pas suivi. |
|
| |
Mix Niveau 7
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 09.10.11 7:56 | |
| Y aurait-t-il des informations plus claires? Qu'est-ce qui s'est passé dans le tunnel? | |
|
| |
Gargoule Niveau 5
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 09.10.11 8:54 | |
| Ce qui s'est passé dans le tunnel reste dans le tunnel. - Spoiler:
Sinon, on est arrivé au bâtiment de Galaxy News où nous avons rencontré un certain Ulysse qui nous a exposé la situation: la RNC (République de Nouvelle Californie) a connu la même situation (avec les Tchinois). Du coup, on va y jeter un coup d'œil, et solliciter l'aide de mes potes de la Crimson Caravan (ça promet !). Merci de compléter/corriger ce post, j'ai oublié de prendre des notes, honte sur moi.
| |
|
| |
Ninjaheb Niveau 10
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre 09.10.11 10:51 | |
| Je suis là où ya du Nuka ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fallout] 8 octobre | |
| |
|