Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: [Cinema] The dark knight rises 09.08.12 7:50 | |
| Salut à tous, je propose à ceux qui ne l'ont pas vu (ou à ceux qui voudraient le revoir ) d'aller voir Batman the dark knight rises ce samedi à la séance de 17h. Un petit changement par rapport aux fois précédentes : nous irons le voir à l'UGC ciné cité de héron park (juste à côté de V2 à Villeneuve d'Ascq), ce qui nous permettra ensuite (pour ceux qui le souhaitent) d'aller manger ensemble au Memphis qui est juste en face, un restaurant thème année 50 (après tout, le japonais, c'est seulement après un film marvel ). Pour ceux qui ne connaissent pas du tout le coin, je partirais du métro Canteleu vers 16h, donc on peux faire le trajet ensemble (tant que vous prevenez que je dois vous attendre évidemment) | |
|
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Cinema] The dark knight rises 09.08.12 11:54 | |
| | |
|
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: [Cinema] The dark knight rises 09.08.12 12:19 | |
| Bah tu m’attendra vers 16h alors :p | |
|
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: [Cinema] The dark knight rises 09.08.12 14:56 | |
| Je suis là évidemment :p et tu m'attendras chez toi par contre 8D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cinema] The dark knight rises 09.08.12 18:59 | |
| je vous rejoins pour la bouffe!!!!!!!!!!! (ba ouai je boss moi à 17h) |
|
Contenu sponsorisé