Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Semaine prochaine ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Semaine prochaine ^^ 27.01.12 21:22 | |
| Alors tout d'abord j'aurais voulu savoir si il y avait des intéressés pour une partie one piece le samedi 4 sachant qu'une créa est faisable avec un max de 6 joueurs
Et après j'aurais voulu savoir, oui je veut tout savoir, si des personnes était dispo dans la semaine pour une ou des création (test) de perso hitman reborn ^^
Voili Voilou ^^ | |
| | | Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Semaine prochaine ^^ 27.01.12 21:45 | |
| ralala quel indiscrétion ... j'hésite à répondre, de peur de révéler des informations compromettantes ... pour la créa de reborn, pas de problème, je suis toujours disponible pour critiquer (enfin cela dépendra tout de même du jours hein)
Dernière édition par Roldaice le 28.01.12 21:39, édité 1 fois | |
| | | Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Semaine prochaine ^^ 27.01.12 21:51 | |
| Lol tu bien gagné ta faux ^^ (ou pas)
Sinon pour la création, vu que mes parents sont pas là j'ai la maison, mais bon comme j'ai repris les cours j'ai des horaires a respecté, donc en gros ta qu'à plutot me dire quand tu serais que je vois de mon coté ^^ | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Semaine prochaine ^^ 27.01.12 22:20 | |
| yep yep, je suis partant pour le hitman aussi ^^ Je viendrais sans doute avec le Jb qui perd ses poils en cours, le temps qu'on regarde notre emplois du temps ( surchargé T_T ) et on te répond ^^ | |
| | | Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Semaine prochaine ^^ 27.01.12 22:22 | |
| ouki douki ^^
je verrais ça alors ^^ | |
| | | Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: Semaine prochaine ^^ 28.01.12 18:02 | |
| Je ne connais pas bien l'univers de One Piece mais je serais bien tenté de découvrir un nouveau JDR. Donc je voudrais bien faire une créa, en sachant que je suis toujours là tôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine prochaine ^^ | |
| |
| | | | Semaine prochaine ^^ | |
|