| Semaine prochaine !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Semaine prochaine !!! 20.07.11 15:26 | |
| Je compte mettre en place une partie one piece, la date étant encore a définir avec comme invité d'honneur LE TéTé ^^
J'aurais voulu savoir les éventuels intéressés ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 16:02 | |
| Évidemment faut qu'il se pointe au moment où je suis pas là.... -_-
Tu lui feras une bise sur les 4 joues de ma part^^ | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 17:03 | |
| bah moi je suis dispo, et vu que jordan squatte chez moi, bah techniquement lui aussi | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 17:25 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 17:52 | |
| | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 18:34 | |
| Moi j'veut bien (même en semaine serais un peu en retard ^^ commencez sans moi :p) Puis il faut quelqu'un représentant l'autorité du navire en l'absence de notre capitaine ^^ | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 22:14 | |
| Donc nouvelles indications, la partie sera ds la semaine vu quil travaille du weekend, et géry garde tu tel quel ton perso ou tu veut modifier quelques trucs ?
Pour la date je tiens au courant ds la journée ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 22:15 | |
| Pas grave, serais là mais un peu en retard :p | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 20.07.11 23:46 | |
| Hum, je pense que je vais le rejouer, la première partie que j'ai faite n'était pas dans des conditions... optimales, on va dire. Donnons une chance à ce perso Faudra juste qu'on voyent quelques détails techniques pour ses pouvoirs, mais rien de bien méchant ^^ Par contre, je me demande comment tu vas justifier mon absence prolongé ... | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 3:05 | |
| Je serais présent \o/ Héloïse aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 5:45 | |
| et du week end on ferais quoi?? (ba ouai moi la semaine c'est mort ^^) |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 9:49 | |
| par contre si on fait sa du mardi, faut que je parte assez tot du soir et si c'est du mercredi, j'arriverais peut etre en retard ( quand je dis je, j'entend par la jordan aussi ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 12:32 | |
| Je serais la date demain, vu que tété regardera son planning !!!
Gerry, pour la justification je sortirai bien le motif de jordan, en gros tu pop dans la partie ^^
Après pour le weekend, je suis ouvert a toutes propositions ^^ | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 13:57 | |
| J'm'incruste moi aussi, serais dispo du week end :p | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 14:28 | |
| Un truc le week-end? Sa m'intéresse aussi tiens! | |
|
| |
swiip59 Niveau 12
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 14:56 | |
| et Manu je sais pas où t'as vu que je faisais poper mes pj , donc tu te démerde pour trouver une justification valable :p | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 16:40 | |
| On était sur le bateau, et tu tombe: <<AAAAAaaaaaaaaaaah !...PAF !>> | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 21.07.11 18:14 | |
| - Manu a écrit:
- Après pour le weekend, je suis ouvert a toutes propositions ^^
Hein hein =D | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 15:31 | |
| Donc pour la partie se serait du mercredi, sachant que je sais que JB et Jordan seront en retard, Jeff aussi Gery tjrs présent ? Coin coin et helo aussi ?
Sachant que je pourrait faire a manger si besoin est, et je peut héberger ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 16:13 | |
| Ouaip, toujours présent ^^ | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 17:36 | |
| Mercredi soir ? ou après-midi ? Dans les deux cas sa marche pour nous, si tu peux nous héberger la nuit si la partie ce fais longue sa nous arrangerais | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 17:58 | |
| Alors sa serait de l'après midi, vers 14h00 14h30; pour hébergement pas de problème ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 20:03 | |
| Question transport: qui y va avec qui, et avec quel moyen? ( je dis sa, c'est pour voir si je peux pas y aller avec quelqu'un, vous avez compris ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 20:15 | |
| je peut toujours venir chercher des peoples a st phi, sachant qu'il y aura coin coin et hélo déja, on peut dire 14h00 a st phi ^^ | |
|
| |
Vagus Niveau 11
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 20:20 | |
| ça me plait | |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 23.07.11 20:43 | |
| De même j'aime bien cette idée =) Alors je vous dis a mercredi et j'ai une dernière question, est-ce que messire tété sera des notres ? =O | |
|
| |
0563Jeff359 Secrétaire
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 27.07.11 8:08 | |
| Dit moi Manu (ou quelqu'un d'autre) on peut venir me chercher a ST Phi ? Je serais là bas vers 16h30 (probable) Encore désolé, j'aurais voulu etre la avant mais me reste 3 jours :p ^^ | |
|
| |
Roldaice Président
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 27.07.11 10:37 | |
| Bon bah les gars pour le ballon d'eau chaude ayant reporté ( encore ) leur intervention a cet apres-midi, jordan ira a st philibert pour 14h et moi jviendrais quand ils auront fini ( par contre, il y aura un truc du soir ou pas ? histoire que je vienne pas a 18h pour repartir a 19 ) | |
|
| |
Manu Niveau 9
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! 27.07.11 10:59 | |
| lol les mésaventures du ballon d'eau chaude ^^pas de soucis, sinon t'en fais pas, on placera un truc au soir pour les intéressés, sachant que toute idée est la bienvenue ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine prochaine !!! | |
| |
|
| |
| Semaine prochaine !!! | |
|