| [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) | |
|
+7antoine Enkidou Acksar Moïse Tifred Samuel MesquinMan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 13.12.11 5:55 | |
| Qui est dispo?
Moïse n'est pas là.
Dernière édition par MesquinMan le 22.01.12 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 13.12.11 6:38 | |
| Je pourrais normalement être là. | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 13.12.11 9:20 | |
| je suis là pour la dernière partie de l'année au club moi je dis: Enkidou est sur une bonne lancée, il devrait maitriser | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 13.12.11 11:27 | |
| Je confirme, je ne serai pas là. Bon jeu et bonnes fêtes. | |
|
| |
Acksar Niveau 7
Nombre de messages : 341 Age : 41 Jeux de rôle préférés : Warhammer, AMI, B5R, 7ème Mer, Les ombres d'Esteren, Humanydyne etc ... Meneur de jeu à : Vampire, AMI
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 13.12.11 17:49 | |
| Si le club n'est pas fermé ce jour là, alors je serais présent ce samedi 17 !
| |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 13.12.11 21:08 | |
| Spo ! Qui à lancé qui ? J'ai plutôt l'impression que l'on balancé Bon, vite qui qui n'est là pour savoir quoi quoi qu'on fait ! PS: elle est où la partie mensuelle de FS ? | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 14.12.11 7:26 | |
| | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 14.12.11 22:37 | |
| J'aurais peut-être un guest. | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 15.12.11 5:21 | |
| On joue où et on fait quoi? On peut accueillir chez nous en tout cas.
Je peux proposer une nouvelle partie test (ça serait déjà la troisième, youpi) de mon Jeu Sans Nom.
Geoffrey, t'as pas envie de tester 3:16? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 15.12.11 5:22 | |
| Là | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 15.12.11 9:17 | |
| Résumons :
Pas dispos : - Antoine - Moïse
Peut-être ou non répondu : - Acksar - L'Ours - Samuel
Présents : - Astu - Enkidou - MesquinMan - Tifred - Stéphane (guest)
Soit 1 meneur et 4 à 7 joueurs.
Lieux possibles : - chez Gilles & Astu
Jeux possibles : - 3:16 Carnage dans les étoiles ! - JSN by MesquinMan | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 15.12.11 9:29 | |
| Alors : - on peut aussi jouer chez moi ( l'épidémie semble passée houha pour les survivants ) - sachant qu'on a deux créneaux, je peux aussi éventuellement proposer un Anacron - Fading Suns, n'y comptaient même pas ce mois-ci... peut-être janvier (j'espère le 7, j'attends confirmation) | |
|
| |
Ekhum Niveau 0
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 15.12.11 17:35 | |
| Si vous faites une partie au club je me joindrai bien à vous. | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 15.12.11 17:37 | |
| Le club est fermé. | |
|
| |
Samuel Maître des filtres
Nombre de messages : 705 Age : 41 Jeux de rôle préférés : WoD Meneur de jeu à : Ombres d'esteren ; Chroniques des feals
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 8:08 | |
| Changement de programme, je ne pourrai être là ce samedi. | |
|
| |
k-ro Niveau 4
Nombre de messages : 135 Age : 47 Meneur de jeu à : Nightprowler2, Deadlands, Garou Dark Ages, Aberrant
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 10:58 | |
| bon je m'incruste dans la conversation Nous aussi on veut jouer! Pour une fois nous sommes dispo tous les deux et en manque de jdr ... Donc s'il y a des gens motivés (apparemment c'est le cas) et qui veulent bien me supporter comme MJ (ça c'est moins sûr ;p ) on peut faire une partie, soit chez nous soit chez quelqu'un d'accueillant ^^ On peut aussi jouer en soirée. Je ne donnerais pas trop de détail sur le jeu en lui-même, tout ce que je peux dire c'est que ce sera contemporain et système whitewolf. que les volontaires lèvent la main! | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 13:55 | |
| | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 16:07 | |
| Bon, rdv chez moi à 14h pour les parties de noël. On avisera avec les MJ volontaires et les PJ présents des parties qu'on jouera | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 17:36 | |
| J'en suis si je ne saoûle pas ^^
| |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 19:03 | |
| Devinez quoi... j'ai oublié que j'avais un truc de prévu... je ne suis donc plus là P'tain! | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) 16.12.11 19:36 | |
| *lève la main* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) | |
| |
|
| |
| [aberrant] samedi 17 décembre (du côté de la force obscure) | |
|