| samedi 22 décembre du côté de la force obscure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 17.12.12 6:08 | |
| Qui est dispo (après-midi et/ou soir) ?
A quoi joue-t-on?
Où joue-t-on?
Aurons-nous survécu à la fin du Monde?
Sucré ou salé?
La barbe: sous ou sur la couverture?
| |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 17.12.12 8:23 | |
| Dispo le soir dans les memes conditions que la semaine derniere, et toujours DESCENT ! snif... | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 17.12.12 15:38 | |
| dispo apres midi et soir
ma maison n'est pas disponible (jolie mamam in zi house)
partant pour un descent le soir après midi je peux proposer un Anacron de noël ou je veux bien jouer aussi si vous préférez maitriser | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 18.12.12 22:55 | |
| Dispo après-midi et certainement le soir, au cas où vous auriez besoin d'un remplaçant. | |
|
| |
Moïse Niveau 12
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 18.12.12 23:23 | |
| Il y aura besoin d'un remplaçant, je ne serai pas des vôtres samedi. Bon jeu. | |
|
| |
lours Niveau 13
Nombre de messages : 920 Age : 50 Jeux de rôle préférés : Shadowrun Meneur de jeu à : Star wars : Aux confins de l'empire
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 6:24 | |
| | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 6:28 | |
| YEAHHHH vive Jeremy !! DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT DESCENT | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 7:14 | |
| Tiens je suis de bonne humeur je vais essayer de faire des biscuits de noel pour feter ca | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
Nombre de messages : 1605 Age : 43 Meneur de jeu à : Fading Suns, Qin, Tiers Age, Shadowrun
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 10:15 | |
| Je ramènerais des poupées vampires pour l'occasion | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 15:08 | |
| Si j'etais toi cher ami en venant chez moi demain je tenterai pas de boire ou de manger quoique ce soit ! .... et non Gilles c'est pas des menaces, je suis gentille mais c'est lui qui m'embete | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 15:25 | |
| je ramènerais des bébés ou des clowns | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 16:45 | |
| Pour demain soir, c'est réglé.
Pour demain après-midi, on est trois: (Enkidou, Tif et moi). Jeu de plateau? Jeu de rôle? | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 16:55 | |
| Qin? Anacron? Chroniques oubliées? ou un plateau? | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 19:08 | |
| Si TIF amène des clowns ou des bébés, je sais à quoi vous allez jouer : QUI QUI qui va finir à l'hosto avec un gros tutube dans la gorge et ressortir avec la bouche toute noire? Un jeu très rigolo qui va certes compromettre mon descent de la soirée mais vous l'aurez cherché ! Note pour le gentil Jeremy le seul qui lui pourra consommer sans crainte | |
|
| |
Enkidou Niveau 17
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 19:49 | |
| On continue l'intro du Anacron avec l'attentat par explosion ? (spéciale dédicace à Yannick ) | |
|
| |
MesquinMan Admin
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 21.12.12 20:15 | |
| Dans tous les cas, je vous attend pour 14h ; ) | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 22.12.12 9:53 | |
| allez hop, va pour le Anacron a 14h chez Gilles | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure 22.12.12 14:15 | |
| pas compris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi 22 décembre du côté de la force obscure | |
| |