| Lot pour la convention 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antoine Niveau 13
| Sujet: Lot pour la convention 2011 23.10.11 10:35 | |
| J'ai reçu les lots de la part de Bibliothèque Interdite.
- 1 livre de base Deathwatch - 1 livre de base Rogue Trader - 1 livre de base Cthulu Tech - 2 petits livres intitulé "Dirty MJ : conseil pour mj tordu"
Je noterai les autres lots au fur et à mesure. | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 23.10.11 10:51 | |
| Ok merci pour l'info Antoine Voici les lots que 7ème Cercle nous a envoyé l'année dernière: - 1 exemplaire du supplément "Aventures Extraordinaires" pour "Call of Cthulhu" - 1 exemplaire du supplément "Les Nouveaux Russes" pour "Humanydyne" - 1 exemplaire du livre "Terreur" - 1 exemplaire du livre "Esoterroristes" - 1 exemplaire du livre "Devastra" - 5 exemplaire du premier volet de la trilogie issue de l'univers de "Qin" (Roman) - 1 jeu de plateau "Noodles !" - 1 t-shirt "Cthulhu"
Dernière édition par titom le 23.10.11 19:06, édité 1 fois | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 23.10.11 13:41 | |
| C'est cool je vois qu'on as deja pas mal de lots.
J'ai une petite question en ce qui concerne la murder et le mini tournois Magic: y aura t'il des lots? et si oui est ce que ce sont les assos concernées qui s'en occupe ou nous? | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 23.10.11 13:58 | |
| On ne gère pas le tournoi Magic. C'est "Trolls et p'tits lutins qui s'occupe des récompenses.
Il n'y a, à priori, que les deux remises de lots habituelles du soir avec tombola. | |
|
| |
Asturiel Niveau 13
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 23.10.11 16:48 | |
| 7e cercle nous avait aussi envoyé un t shirt non?
Dernière édition par Asturiel le 24.10.11 4:11, édité 1 fois | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 23.10.11 19:05 | |
| Après vérification, c'est exact. J'avais enlevé le t-shirt du sac pour ne pas le froisser. Au passage, j'ai édité mon précédent message | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 30.10.11 14:17 | |
| Les lots de Sans Détour :
- 1 livre de base L'Appel de Cthulhu - 1 livre de base Hollow Earth - 1 livre de base Oikoumene - 1 livre de base La Brigade Chimérique - 1 kit écran et livret pour l'Appel de Cthulhu - 1 kit écran et livret pour Hollow Earth - 1 supplément "Les secrets de la Nouvelle Orléans", pour l'Appel de Cthulhu - 1 exemplaire du Livre de IOD (recueil de nouvelles fantastiques) - 1 exemplaire du livre Frères de Sang (13 scénarios d'épouvante adaptés à l'Appel de Cthulu). - 3 scénarios compatibles Donjon et dragon 4ème édition - des aides de jeux (dossier de personnage et dossier de campagne) pour DD 4ème édition
Ils nous ont également envoyé 1 poster Hollow Earth et 30 livrets publicitaires "sélection des meileurs jeux 2011/2012" par Ludikbazar. | |
|
| |
antoine Niveau 13
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 11.11.11 21:32 | |
| J'ai récupérer les lots de Jdr Mag.
-82 exemplaires du magazine Jdr Mag ( plus 25 restants de l'année dernière) -1 exemplaire du jeu Hacker :http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=11835 -1 exemplaire du jeu L'Aventure c'est dur : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludotheque&inf=cat&image2.x=0&image2.y=0&choix=l%27aventure+c%27est+dur - 1 CD intitulé "Hymne Troll et autres comptines barbares et culinaires" :http://www.le-joueur.fr/HymneTroll/index.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot pour la convention 2011 | |
| |
|
| |
| Lot pour la convention 2011 | |
|