Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
|
| Difficulté a jouer. | |
| | Auteur | Message |
---|
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Difficulté a jouer. 05.09.11 17:11 | |
| Salut.Je suis en résidence universitaire tout la semaine et le seul moment ou je peux voir ma famille c'est le week end.Je pense que je ne pourrai pas être très présent cette année. Donc pas d’inquiétude... | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 05.09.11 18:10 | |
| - Citation :
- Donc pas d’inquiétude...
C'est pas comme si... ^^ | |
| | | Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 05.09.11 19:33 | |
| Désolée pour toi Juljul, bon courage pour la Fac. "Bon, qui je vais persécuter en l'absence de Juljul?...." | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 05.09.11 19:44 | |
| Passe nous voir quand tu en auras marre de la voix monotone de tes profs et de l'air vicié des amphi et bonne chance! Julie, Je ne voudrais vendre personne ( mais si en fait), mais... Jordan ne te suffit pas? Tu as besoin de persécuter toute une génération? ( jeune et innocente, de surcroit!) | |
| | | Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 05.09.11 21:08 | |
| "innocente"... Même si vous êtes effectivement jeune, à mon avis, cela fait bien longtemps que vous avez perdu la blancheur persil... rien qu'en pensées! | |
| | | darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 05.09.11 21:10 | |
| Je ferais quand meme un effort pour les campagnes importante comme 7 mer et anima!Mais le reste ça sera au compte goutte. | |
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 06.09.11 8:59 | |
| - Vagus a écrit:
Julie, Je ne voudrais vendre personne ( mais si en fait), mais... Jordan ne te suffit pas? Tu as besoin de persécuter toute une génération? ( jeune et innocente, de surcroit!) Oui. | |
| | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 06.09.11 19:13 | |
| - Highlandjul a écrit:
- Désolée pour toi Juljul, bon courage pour la Fac.
"Bon, qui je vais persécuter en l'absence de Juljul?...." Moi | |
| | | Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| | | | Ciryon Niveau 6
Nombre de messages : 221 Age : 53 Jeux de rôle préférés : L5R, Qin, Tigres Volants, Rêves de Dragons, 7th Sea, Mekton Z, Mutants & Masterminds, Icons, Runequest, l'Appel de Cthulhu Meneur de jeu à : Elric, Mutants & Masterminds, Dark heresy, Rogue Trader, Deathwatch, Wasteland, Icons, L5R, Cybergeneration, Paranoïa, Traveller, All Flesh Must Be Eaten, BESM, Judge Dredd, Bubble Gum Crisis, Trone de fer
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 06.09.11 20:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 07.09.11 11:39 | |
| Ah? Non, je crois que je vais rester sur le traumatisme de jeunes joueurs pour me venger de mes élèves, merci. | |
| | | Ciryon Niveau 6
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 07.09.11 16:36 | |
| - Highlandjul a écrit:
- Ah? Non, je crois que je vais rester sur le traumatisme de jeunes joueurs pour me venger de mes élèves, merci.
eh je suis pas un vieux crouton, puis j'ai toujours révé de me faire maltraiter par une institutrice/prof... Tu es prof ? | |
| | | 0563Jeff359 Secrétaire
Nombre de messages : 529 Age : 33 Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece... Meneur de jeu à : Nindo
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. 07.09.11 17:20 | |
| Bon je pense qu'on va en rester là hein ? On s'éloigne un peu trop du sujet à mon gout donc...Baaaah...Vous trouvez un autre endroit pour parler de...ca J'veut pas faire la police ou quoi que ce soit mais...voilà quoi...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difficulté a jouer. | |
| |
| | | | Difficulté a jouer. | |
|