| [Star Wars D6] Samedi 18 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 11.06.11 20:45 | |
| Donc je poste ça sur le forum comme je l'ai dit aujourd'hui, je ferai donc une partie de Star Wars D6. Elle se déroulera pendant la première trilogie, à savoir l'épisode 4: Un Nouvel Espoir. Pour le moment, j'aurai à ma table: - Jack Griffin - (Mix) - (Aurélienx) - Vagus - - Il me reste donc encore 2 places disponibles (voir 2 supplémentaires au grand maximum mais pas plus!!!!). Pour ceux qui voudraient jouer autre chose qu'un humain comme race, merci de m'envoyer un MP afin qu'on en discute. Vous avez aussi l'opportunité de jouer un droïde, si ça vous tente. En regardant sur les parties prévues pour le 18, j'ai vu qu'il y avait normalement un Naheulbeuk, donc Mix et Aurélienx je vous mets entre parenthèses. Il va falloir que vous me confirmez ou non tout ça assez rapidement | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 12.06.11 10:54 | |
| Double post (tant pis)
Au final, il y aura à ma table:
- Jack Griffin (Pascal) - Vagus (Géry) - Highlandjul (Julie) - Aksar (Renald) - Teddy - Zhack Souleater (Florian)
Dernière édition par titom le 15.06.11 19:09, édité 2 fois | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 15.06.11 9:02 | |
| Bon, je comptais peut-être faire du Deadlands mais je crois que je vais me laisser persuader par un Star Wars.
| |
|
| |
Mix Niveau 7
Nombre de messages : 322 Age : 27 Jeux de rôle préférés : L'Appel de Cthulhu, Fallout, 7 mers, Manga No Densetsu Meneur de jeu à : Manga No Densetsu
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 15.06.11 11:52 | |
| | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 15.06.11 14:19 | |
| Ajouté pour Julie. Il me reste encore 1 place, et il y aura une créa de perso, après le groupe sera complet. Réfléchissez bien à ce que vous voulez jouer, comme ça on ira plus vite | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 15.06.11 18:21 | |
| vu que le one piece de manu est annulé je veux bien te prendre la derniere place ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 15.06.11 19:10 | |
| Vendu. Et voilà mon groupe est complet | |
|
| |
Jack Griffin Niveau 7
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 15.06.11 19:39 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII! VIENS MON DROIDE ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 18:08 | |
| Tu n'aurais pas une petite place pour une gentille petite contrebandière sans partie ? *yeux doux* | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 18:26 | |
| Je peux monter jusqu'à 8 joueurs, mais là c'est grand maximum. Donc je vais dire oui, tu peux venir. Il me reste encore une place.
- Jack Griffin (Pascal) - Vagus (Géry) - Highlandjul (Julie) - Aksar (Renald) - Teddy - Zhack Souleater (Florian) - Roldaice (Jean-Baptiste)
Dernière édition par titom le 16.06.11 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
Vagus Niveau 11
Nombre de messages : 685 Age : 32 Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 18:29 | |
| - Jack Griffin a écrit:
- OUIIIIIIIIIIIIIIIII! VIENS MON DROIDE ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le perso de Flo a été upgradé avec le module Sex-bot ou quoi? ^^ | |
|
| |
titom Trésorier
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 18:31 | |
| - Vagus a écrit:
- Le perso de Flo a été upgradé avec le module Sex-bot ou quoi? ^^
Si tu savais... | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 18:34 | |
| oh oui si tu savais ... apres tout un droid est programmé pour exaucé tous les souhaits de son maître mouhahaha.
*lancement de l'application "tu vas prendre !, sac a viande"* | |
|
| |
Highlandjul Niveau 10
Nombre de messages : 641 Age : 39 Jeux de rôle préférés : Deadlands Meneur de jeu à : Deadlands, Te Deum pour un massacre, Disc World, peut-être prochainement.
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 18:58 | |
| - Roldaice a écrit:
- Tu n'aurais pas une petite place pour une gentille petite contrebandière sans partie ? *yeux doux*
Donc ce serait une contrebandière assexuée (oui, oui, cherchez le jeu de mots). ... ... ... Ok, ok, je connais la sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 19:07 | |
| en l'absence du titulaire du Droïde, je tien a dire ceci de ça part:
"bon heu... on a besoin de fric et.... oui lance l'application sac a viande".
voila. |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 20:11 | |
| - Citation :
- Donc ce serait une contrebandière assexuée (oui, oui, cherchez le jeu de mots).
Ha non mais j'ai déjà mon perso hein, tu ne peux donc plus rien pour m’arrêter muhahahahaha ... enfin mis a part le malencontreux accident de café mais ce serait vraiment inhumain ! | |
|
| |
Zhack Souleater Niveau 4
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 20:20 | |
| L'application "besoin de fric" est toujours active maître, tout au plus en veille mais correspondant a vos directives elle reste ma principale fonction et ne sera donc pas désactivée sauf contre ordre ( qui sera laissé a ma libre appréciaton ceci n'est pas négociable).
A vos ordres maître ! *lancement de l'application sarcasme......enclenchement du module "sac à viande"*. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin 16.06.11 20:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Star Wars D6] Samedi 18 juin | |
| |
|
| |