| [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mehdi Niveau 0
Nombre de messages : 4 Age : 52 Jeux de rôle préférés : AD&D Pendragon Paria Meneur de jeu à : AD&D Pendragon Paria
| Sujet: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 20.05.10 12:09 | |
| Bonjour à tous, Je vous propose une partie de "Space opéra" (en parallèle du monde de Star Wars): création des héros et explication du monde seront à l'ordre du jour avant un petit pas dans un espace inconnu. Un ancien membre Mehdi | |
|
| |
yannick Niveau 16
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 20.05.10 12:53 | |
| | |
|
| |
darkjul Niveau 9
Nombre de messages : 535 Age : 32 Jeux de rôle préférés : star wars,loup garou,mage,exalté Meneur de jeu à : troy, le trône de fer
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 20.05.10 13:45 | |
| idem dommage j'aurai bien aimer jouer. | |
|
| |
Glassheart Vice-trésorier
Nombre de messages : 1271 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Anima; 7 Mer; Vampire; L5A Meneur de jeu à : Symbaroum; Trinités
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 20.05.10 14:44 | |
| euh je n'ai pas de parties et mes joueurs sont deja pris sur d'autre tables ou abs donc je dit bingo | |
|
| |
aurelienx Niveau 10
Nombre de messages : 636 Age : 32 Jeux de rôle préférés : le secret de la 7ème mer Meneur de jeu à : ...
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 20.05.10 18:35 | |
| a voir, je pense que je peux réussir a sécher les révisions ^^ | |
|
| |
mehdi Niveau 0
Nombre de messages : 4 Age : 52 Jeux de rôle préférés : AD&D Pendragon Paria Meneur de jeu à : AD&D Pendragon Paria
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 21.05.10 23:33 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont répondus j"attends la dernière minutes de voir s'il y a d'autres inscrits avant de remettre à un autre jour car à cette heure cela fait peu de joueur | |
|
| |
Roldaice Président
Nombre de messages : 1293 Age : 33 Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 22.05.10 8:37 | |
| personnelement je ne sais pas si j'ai une partie, j'ai bien envie de dire qu'en tant que bon roliste, je verrais sur place ^^ | |
|
| |
mehdi Niveau 0
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai 22.05.10 11:49 | |
| Dommage, allez on remet ça à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai | |
| |
|
| |
| [Space opera Star Wars] Samedi 22 mai | |
|