| [L5A] La question qui fache !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: [L5A] La question qui fache !!! 10.05.11 20:07 | |
| 1) Qu'allons nous faire samedi 14 ? 2) Qui sera présent ? 3) Qui a déjà quelque chose de prévu ? 4) Est-ce que le Dr house est fou ? O.o 5) Qu'avais vous a proposer comme partie ? 6) une partie de Before sa tente ? 7) Chocolat ou vanille ?
Ce questionnaire n'est pas a choix multiple, une réponse uniquement sera autoriser par question poser ! Bon examen a vous et ne renverser pas de café sur l'écran (même si cet écran appartient a un roliste) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! 11.05.11 4:38 | |
| 1) Qu'allons nous faire samedi 14 ? Comme je l'ai dit la semaine passé, je poursuis la masterisation de B5R, ça permettras a ceux qui n'on pas encore au quasiment pas (comme manu et toi par exemple) de prendre part à l'intrigue.
2) Qui sera présent ? Heu... suis pas devin.
3) Qui a déjà quelque chose de prévu ? On a toujours un truc de prévus, faut juste s'en rappelé.
4) Est-ce que le Dr house est fou ? O.o Non
5) Qu'avais vous a proposer comme partie ? B5R bien sur
6) une partie de Before sa tente ? Pas tout de suite mais c'est gentil
7) Chocolat ou vanille ? Les 2, on appel ça une dame blanche. |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! 11.05.11 5:04 | |
| | |
|
| |
Manu Niveau 9
Nombre de messages : 527 Age : 36 Jeux de rôle préférés : Anima, Trinités, Kult, Cadwallon, Fallout, Before Meneur de jeu à : One piece, Devastra, Mekton Z
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! 11.05.11 12:46 | |
| Samedi je suis là, et j'aimerais si c'est possible continuer du B5R c'est pas comme si j'avais rien fais la fois dernière ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! 12.05.11 8:44 | |
| Comme je l'ai dit, je propose un B5R, avec au choix intrigue politique, enquête et... tout autres chose qui me passeras par la tête, j'ai pas mal d'idée et c'est temps mieux. |
|
| |
Coin Coin Niveau 6
Nombre de messages : 216 Age : 33 Jeux de rôle préférés : Anima, 7mers, Loup-Garou, Nindo Meneur de jeu à : Shadowrun / Before (mon first amateur)
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! 12.05.11 16:12 | |
| Entendu, donc pour ma part ce sera du B5R =D J'ai encore quelque jour pour cerner la mentalité du personnage et c'est bon =) | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! 12.05.11 16:39 | |
| Je me réserve aussi une place à B5R ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [L5A] La question qui fache !!! | |
| |
|
| |
| [L5A] La question qui fache !!! | |
|