| String Fighters | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: String Fighters 16.03.07 14:26 | |
| Vous en voulez a Mesquinman pour sa derniere decision unilaterale de president? Vous avez toujours rever de baffer Niko? Vous vous etes toujours demander qui de Granfred ou de Tifred etait le plus fort? Vous vous demandez si vous arriverez a piquer la caisse a l'Ours?
la reponse est la : http://www.docteeboh.net/stringfighters/string-fighters-jeu-en-flash.php | |
|
| |
Tifred Admin
Nombre de messages : 1264 Age : 47 Jeux de rôle préférés : Vampire, Fading Suns, L5A Meneur de jeu à : Fading Suns, White Wolf Games
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 14:43 | |
| en tout cas... bioman est plus fort que x-or | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 17:19 | |
| hi! hi! hi!
mesquinman l'emporte sur niko, tifred, l'ours, xav, black man, rv, jb, valy, bruno, moise et yannick
Même contre... Gilles
mesquinman, c'est plus fort que toi
Enfin si, il y en a un qui me bat, c'est granf (mais bon maître Mivan a toujours été le plus fort : ) ) | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 18:06 | |
| monsieur a sans doute oublier les majuscules, car je n'ai pas vu les memes resultats... | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 18:10 | |
| et malheureusement, a contre coeur, je suis oblige de vous annonce la defaite du Héraut face au Hérault
ct une idee de Granf, et je pense que la, il vient de mettre un sacre coup au debat | |
|
| |
Brunox Niveau 11
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 18:32 | |
| | |
|
| |
MesquinMan Admin
Nombre de messages : 5069 Age : 45 Jeux de rôle préférés : Cthulhu Meneur de jeu à : Cthulhu, Warhammer
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 18:39 | |
| - Citation :
- monsieur a sans doute oublier les majuscules, car je n'ai pas vu les memes resultats...
C'est sûr qu'à une majuscule (ou un l) prêt, tout peut s'écrouler | |
|
| |
Tifred Admin
| Sujet: Re: String Fighters 16.03.07 19:06 | |
| he voila!!! voyez comme ces politiques vous manipulent!!!
on vous ment!! on vous spolie!!!
le bureau vous fait croire qu'une majuscule ou un simple "L" n"a que peu d'importance!!!
mais VOUS pouvez tous le voir!!!
Ca change TOUT!!!
votez pour moi.... je me presente pas, mais votez pour moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: String Fighters 17.03.07 1:36 | |
| gné c'est con mais c'est bon.... |
|
| |
Niko Niveau 9
| Sujet: Re: String Fighters 17.03.07 2:08 | |
| Moi, je m'en fout, j'ai ridiculisé Tif et Audrey, c'est le principal... | |
|
| |
titom Trésorier
Nombre de messages : 2108 Age : 38 Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini
| Sujet: j'ai résolue une grande question 09.06.07 17:40 | |
| | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| Sujet: Re: String Fighters 10.06.07 15:03 | |
| ho les boules meme comme sa j'ai pas réussi a battre niko ( cette enfoiré avait la compet dure a cuir) lol | |
|
| |
the best of gtom Niveau 7
Nombre de messages : 303 Age : 40 Jeux de rôle préférés : célénite, l5a,7mer,anima ,mage, ect ect ect Meneur de jeu à : vampire, post mortem, jeu perso par si par la^^
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: String Fighters | |
| |
|
| |
| String Fighters | |
|