Forum des Hérau(l)ts de Lambert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Hérau(l)ts de Lambert

Association lambersartoise de jeux de rôle

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Cthulhu 20 - résumé des parties
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime02.08.20 8:37 par MesquinMan

» [DESCENT 2] L'Ombre de Nerekhall
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime15.01.20 9:47 par MesquinMan

» Warhammer returns - résumé des parties
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime11.01.20 17:54 par MesquinMan

» [SR-Enkidou] Planification des parties
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime15.12.19 19:09 par MesquinMan

» Parties enfants 16 novembre 2019
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime09.11.19 12:06 par lours

» Date Stellaire 8719.5 : Alea jacta est - I
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime31.10.19 14:21 par Tanith

» Convention la cage aux rôles
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime29.10.19 8:06 par La Cage Aux Rôles

» [DESCENT 2] Les Marais du Troll
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime23.10.19 6:56 par MesquinMan

» Alkemy the game : reprise, nouveautés, offres et plus encore…
[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime11.10.19 17:56 par nicoleblond

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22

5 participants
AuteurMessage
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

Jeux de rôle préférés : 7th sea, Fallout RPG, Anima, One piece...
Meneur de jeu à : Nindo

[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Empty
MessageSujet: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:05

Oyez, oyez, je propose comme certains le savent dejà d'organiser quelque chose ce vendredi etant donné que mes parents et tout ma famille partent (vers 21 m'ont-il dit).
DONC, je propose d'heberger pour une partie de jdr, plateau ou même console ^^ (Bobox j'ai que 3 manettes :p) Donc voilà là c'est dit ^^
A ce que j'ai compris Jordan et J-B seraient interessé, si ca tente quelqu'un d'autre ^^

Niveau place...J'sais pas donc j'met pas franchement de limite (c'est bon j'ai des chaises XD)
Donc si vous voulez venir dejà prevenez sur le post et pensez à venir euuuuh, vers 20h 21h si vous venez avant ou après parceque vous avez pas le choix c'est pas grave ^^

Voilà ! J'habite 76 rue Vaillant 7/9 cité Jeanne d'arc à Lambersart (Soit a 200m du club, et dans la "cité", c'est la maison du fond)
J'ai un chat et un chien, mais ils sont pas mechant donc faut pas avoir peur ^^

- Roldaice
- Swiip
- Vagus !
- Blackman ?
-
-
...

On va faire une liste quand même ^^

Dernière édition par 0563Jeff359 le 21.04.11 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:15

sans moi, la veille des croisade vaut mieux dormir ^^
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:21

Ouais mais on est jeune, on a pas besoin de dormir :p
Mais après sa peut etre des heures modulables, j'demande et...on vera quoi ^^
Roldaice
Président
Président
Roldaice

Meneur de jeu à : Fallout, 7mer, Scion, Vampire, Garou, L5R

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:36

Bah écoute moi c'est toujours oki ( si besoin pour la box jpeux ramener une manette aussi mais bon, ya pas masse de jeux qui se jouent a 4 )

pis bon, moi je vais certes jouer, mais après, c'est grasse mat du samedi matin jusque 13h Very Happy ( vu qu'il faut etre a 13h30 chez titom ^^ )
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:46

T'inquiète c'etait prevu ^^ C'est vrai que j'ai oublier de preciser mais... J'peut aussi héberger pour ceux qui veulent dormir (j'ai 5 lits de libres + 2-3 matelas :p et au pire y'a le canap' ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:52

bon ba je verrais, je te confirme ça demain, mais là je suis déjà claqué (et encore au taf en plus) donc je ne peut me prononcé tout de suite.
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 6:56

No soucy, mais j'ajoute quelque chose, si y'a pas trop de monde, on pourrait faire que ca commence plus tot (14 ? 15 ? 16 ? faut voir) Mais y'aura encore ma famille à la maison ^^
Quoiqu'un PAF, qui hurle dans la maison si on fait un fallout, ca peut etre drole, mais ils vont nous prendre pour des tarés XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 7:10

PAFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zété koi sa????

Mon CHIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 10:46

moi je suis dispo tout le temps même si je peux scouater à 14 heures ce serait cool parce qu'ils vont me faire chier à ma maison sinon ^^
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 10:55

15h-15h30 plutot j'vais faire ma muscu a 14h pendant 1 heure donc j'rentre chey mwa vers cette heure.
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 11:55

Uai mais par contre le plus important : on fera quoi ? ^^
Vagus
Niveau 11
Niveau 11
Vagus

Meneur de jeu à : La Brigade Chimérique, Mage: l'Eveil

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 12:28

J'EN SUIS!!!!

Haha, sa vous en bouche un synapse pas vrai?
Après quelques erreurs de dates et beaucoup de pour-parler, j'ai pu obtenir de rester chez moi pour le reste des vacances ^^ Et j'aurais moi aussi la maison pour moi tout seul Smile

Donc voilà, si y a quelque chose chez ce bon vieux Jeff, sa m'intéresse ^^
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 13:01

Alors là, quant a savoir quoi faire ^^
Tu avais parlé d'un Fallout mais toutes autres propostions me vont, si quelqu'un se tente par le Meujeutage d'un truc qu'il se manifeste ! ^^
Donc pour le moment se serait Fallout (si ca derange pas J-B ^^)
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 13:31

En même temps si je le propose c'est que techniquement sa me dérange pas ( ou alors sa m'amuse de vous dire qu'on va faire sa et puis arriver sur place je vous balance un petit "ho bah non en fait j'ai pas envie, démerdez-vous" ^^ )

Juste que je préférais être sur, histoire que je prenne pas mon pc pour rien :p

Edit : et donc au final, on prévoir sa pour quelle heures exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime21.04.11 20:36

je peut meujeuté aussi s'il faut, mais de la a faire la liste de ce qui est disponible... tout sauf un Star Wars et Anima (ba oui le premier j'ai pas fini de modifier 2 ou 3 chose et l'autre ba tjs pas le bouquin)
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime22.04.11 8:10

Alors vous v'nez vers 16h, et... J'pense qu'on fera un fallout (ca te dérange pas JB ?)
Roldaice
Président
Président
Roldaice

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime22.04.11 8:15

Rah merde sa me dérange a mort ... bon bah on va faire sa rapido alors, vous sortez de la ville paf un tir de sniper par personne, vous pouvez me rendre vos feuilles.

Euhm bref ... non non sa me dérange pas du tout, au contraire, yavait quelques trucs que je devais faire pour certains persos ( surtout toi d'ailleurs ^^ )

( tient d'ailleurs, sa a rien a voir, mais c'est assez bête je trouve, le mot sniper existe pas dans le correcteur donc il me le compte comme faute ^^ )
0563Jeff359
Secrétaire
Secrétaire
0563Jeff359

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime22.04.11 9:06

Bon bin voilà, Ca sera un Fallout vers 16h chez moi !
(par contre Xav, tu peut crier mais pas trop fort, ma famille sera encore la et partirons vers 21h ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime22.04.11 9:33

hum... ok, mais je risque d'arrivé un peut en retard, j'ai 2-3 truc a faire avant.
swiip59
Niveau 12
Niveau 12
swiip59

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime22.04.11 11:13

moi le sniper je défausse xD , ok je sors
titom
Trésorier
Trésorier
titom

Jeux de rôle préférés : Symbaroum, L5R, Vampire
Meneur de jeu à : Numenera, Paranoïa, Starfinder, Chroniques Oubliées Mini

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime22.04.11 11:19

looool d'ailleurs j'ai chopé la V2 des règles, c'est nettement moins brouillon Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22   [Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22 Icon_minitime

[Fallout] Patie ou quelque chose chez moi vendredi 22
Page 1 sur 1